slt
encore un spot ou je sais pas si faut se forcer à delay en bluff + continuer rivière avec les bloqueurs
contre un field assez sticky (NL10) et puis meme, est-ce que ca aurait été intéressant ici de mettre 2 gros bet pour target les PP ?
C’est quoi le plan flop? Parce que x/call m’embête, x/raise aussi. Cbet pour moi entre 1/2 pot et 3/4 pot pour faire fold Ax, PP. Avoir un petit size est tout à faut possible aussi je pense.
As played, parpaing turn: on va check une tonne d’Ax flop, on bloque AK/AQ, surtout vilain a des fold naturels + est bien cappé: ses seuls nuts sont des A9s/A2s sticky preflop. (Après vilain a quand même pas mal d’Ax dans sa range?)
River aurait été la carte parfaite à shove pour lui faire fold des Ax type A4, A5 voire AJ, AQ. As played on a vraiment aucune SDV, même pas besoin de bet cher ici: bet 1/3 pot pour faire fold PP et random KJ.
bah en fait je savais s’il fallait cbet range ce genre de texture en pot 3bet du coup le plan c’était de check/fold de GU totalement en gros vu que j’ai pas hit. Après j’ai l’impression que le field est tellement sticky que j’ose plus trop bâtir des plans de bluff multi-street
Check/fold gutshot vers les nuts + deux over? Pour ca que cbet simplifie vraiment la vie avec ce combo pour moi
ah oups j’avais pas vu la gutshot mdrr, je pense que j’ai du la voir in game faut pas déconner donc j’aurais surement check/call ne sachant pas s’il fallait cbet range cette texture[quote=« Mendesz, post:6, topic:102781 »]
C’est quoi le profil du joueur ?
[/quote]
un regular à priori
30/20
a folder 8 fois sur 17 occurrences
C’est quoi le profil du joueur ? C’est pas standard pour moi de 3bet KQo dans ces positions.
Flop, je pense qu’il faut cbet. Je dirais plutôt cher pour faire fold des PP<9 et des A hi.
Turn, on ne sait pas trop où on en est… As played, je ne sais pas si on doit checker ou bet. Vialin a des A dans sa range.
River, je suis partisan de bet 3/4 ou pot pour faire fold des PP<9. Enfin selon le profil et la range en face car on a checké deux fois donc certains petits curieux pourraient hero call.
un regular à priori
30/20
fold aux 3bet = 8 fois sur 17 occurrences
Ok un regfish probablement étant donné qu’il minraise. Je fold donc preflop pour ma part.
Je serais pas aussi catégorique pour le coup. Si c’est un 30/20, il peut tout à fait trop open son HJ et pas assez sa SB par exemple. Au contraire, 3bettons mergé, donc KQo mais pas A5s et, les merguez qu’il overcall PF, il pourra tranquillement les (snap)fold vs un CB 3/4 Flop.
3bet très OK pour moi préflop vu que sa range d’open raise/call sera sûrement mal construite. Au flop, tu as une main qui a souvent dans les 35/37 % d’équité donc tu peux un peu tout faire j’ai envie de dire, j’éviterais peut-être le check. Entre le fold de vilain sur Cbet, l’équité de ta main et sa réalisation, 1/2 pot ou 2/3 pot est bon je pense et sûrement supérieur à check (par exemple bonne chance pour gérer un 2/3 pot sur un check de notre part). Funky line : X/R quand on connait un peu vilain…
As played, turn, tu peux 1/3 pot option bet river. Après l’option il faut voir le sizing vu que en gros, on ne cherche à faire folder un As mais des mains comme 98s/87s/KQ/KJs.