Depuisl’ARJEL, je ne me suis inscrit que sur un site en .fr pour le moment: winamax
N’étant pas un gros joueur, j’ai déposé peu, 15€ sachant que je n’avais pas un gros volume de jeu et que ma limite est basse.
Mais je me suis rendu compte que j’avais en fait 4 mois pour clearer le bonus de 1er dépot et je regrette de ne pas avoir déposer plus (surtout que les versement sont divisés en 5 tranches)
Est-ce que vous connaissez les délais proposés par les autres rooms ? Et si les bonus sont facilement atteignables ? Sont-ils divisés en tranches… ?
Je joue environ 2 à 4 sng par jour à 2€ de BI…
3 mois sur Bwin, et si tu joues en micro, a moins de multitabler comme un ouf, pense même pas à le clearer complètement.
Pour les autres rooms, j’en sais rien
Les bonus ne s’adressent clairement pas à quelqu’un qui joue en microlimite. Dès lors, ça ne doit pas être l’objectif premier, même si celui de la room est évidemment de t’inciter à jouer au-dessus de ta limite sans respect du bankroll management en t’offrant un généreux bonus de premier dépôt.
Un exemple : sur Pokerstars.fr, tu as six mois pour clearer le bonus. Celui-ci se débloque par tranche de 10€. En supposant que tu joues 4 sng à 3€ chaque jour pendant six mois, tu débloqueras 20€ de bonus, tout au plus.
Sur cette room, tu en débloqueras sans doute davantage si tu fais du cash-game , mais comme le fait remarquer D4W33D, ce sera compliqué et ce, quelque soit la room.
Tu peux très bien rester sur Winamax, tout en essayant de progresser dans les BI. Idem si tu décides de faire du cash-game un jour : rester sur la même room, tout en essayant de battre les limites. Après, tu pourras penser à débloquer plus facilement le bonus d’une autre room.
Je crois en effet que je vais rester un peu sur winamax et monter petit à petit delimite pour m’y installer directement sur une autre room, c’est une bonne idée.