Deja inscrit sur les rooms san passer par PA!

salut à tous,

Cela fait déja quelques temps que je me suis inscrit sur plusieurs rooms différentes ( pokerstars, partypoker,…)et ce, sans passer par pokeracademy. Ais-je encore moyen, même si je ne me suis pas inscrits sur ces rooms via PA, de participer à certains tournois privés.

Merci d’avance

Sincérement sur les rooms existantes c’est difficile simplement car tu es probablement déjà affilié à un autre site ( celui sur lequel tu as téléchargé les logiciels). Voici cependant quelques infos importantes:

Le meilleur cas de figure pour devenir affilié et celui où n’as pas encore déposé. Dans ce cas la politique fréquente des rooms et de redonner l’affiliation au moment du dépôt.

(beaucoup de membres se font d’ailleurs avoir comme ça) Ex tu télécharges le logiciel de BetClic via nos liens ( tu es donc théoriquement affilié à PA) mais tu fais ton dépôt genre 3 mois après. Entre temps tu te seras baladé sur d’autres sites et tu vas probablement choper des cookies de certains d’entre eux => Au moment du dépôt tu vas devenir affilié au site dont tu as eu les cookies et non Poker-Academie…

Solution pour devenir affilié PA: tu désinstalles ton logiciel et tu effaces les cookies. Ensuite tu retélécharges via nos liens et tu effectues ton dépôt cela te permet de devenir affilié. Remarque ça marche que si tu n’as jamais déposé!

Le 2eme cas de figure est si tu es directement passé par le site pour télécharger les rooms. Tu peux alors éventuellement devenir affilié ( en leur faisant la demande ils ne sont pas obligés d’accepter). Attention cependant très souvent tu as embarqué des cookies en téléchargant le logiciel et tu es affilié à un site alors que tu ne le sais pas…

Sinon il faut savoir que les joueurs vont devoir fermer leur compte pour être conforme aux normes juridiques imposés par l’ARJEL => Tu devrais donc pouvoir recréer un compte en passant par Poker-Academie lors de l’application de la loi ( juin)

Je me posais également la question. J’ai découvert poker académie après m’être inscrits sur Everest.

Hé bien, je vais demander directement à Everest si je peux devenir affilier à poker ac :slight_smile:

Merci pour la réponse bigbox;)

Merci pour ta réponse.

j’ai déja, malheureusement, déposé sur la plupart de mes rooms. Je vais donc essayer, comme tu me la dit, de faire une demande envers les sites.
je suis belge, et je ne suis pas soumis au même restricitons juridiques que vous. Je vais donc contacter pokerstar ou fulltilt et faire ma demande. Merci encore

pour les français, c’est le seul avantage de la loi: on va pouvoir ouvrir de nouveaux comptes, via Pokac et avec bonus de bienvenue.