Au risque de me répéter, je te rappelle qu’il est très facile de demander à HM2 de t’afficher la main de vilain après l’abatage ce qui fait que tu n’as pas besoin d’aller ouvrir l’historique. J’ai Poker tracker donc je peux pas t’aider là dessus directement mais je suis sûr que quelqu’un ici sera ravis de t’indiquer la marche à suivre.
Edit : Sauf si tu joue que en fast poker où là effectivement le changement immédiat de table empêche le tracker d’afficher les cartes. Mais bon si tu fais que du fast je ne peux que te conseiller de retourner au plus vite sur les tables normales le temps de mettre en place ton jeu et t’assurer que tu est gagnant à cette limite.
Bon bah t’as l’air de run good mainteanant, 40k hands au-dessus de l’EV c’est pas mal^^
Évidemment la chance au poker c’est bien d’autres facteurs aussi mais ça semble se présenter plutôt bien pour toi en ce moment, fallait juste être patient.
Pour faire autant de volume d’un coup, je dirais que tu t’es mis au go fast^^
[quote=“flibustier, post:921946”]Bon bah t’as l’air de run good mainteanant, 40k hands au-dessus de l’EV c’est pas mal^^
Évidemment la chance au poker c’est bien d’autres facteurs aussi mais ça semble se présenter plutôt bien pour toi en ce moment, fallait juste être patient.
Pour faire autant de volume d’un coup, je dirais que tu t’es mis au go fast^^[/quote]
Effectivement je me suis mis au Go Fast. Quand je peux, j’ouvre 4 tables de Go et 4 tables normales. Il est vrai j’ai good run pendant un moment, je trouvais même ça insolent mais les choses ont l’air de s’équilibrer désormais.