Déjà abonné

slt à tous,

Je me suis inscrit sur PA il y a un moment et vite délaissé. Le PROBLEME :

Je jouais déjà sur everest et presque uniquement.

Comment puis-je faire pour m’ affilier ? car j’ aimerais me monter une bankroll sérieusement et devenir un membre actif mais continuer de jouer EVEREST.

c’est le mm pb pour moi, impossible de t’affilier.

Part contre l’affiliation betclic est possible; EVP et Betclic c’est le mm réseau

Merci nikolo, c’ est une bonne idée !

Même réseau donc mêmes tournois ?

Quand tu dis que tu avais déjà un compte sur Everest, c’était sur le .com ou sur le .fr?

Car si c’est la première option, tu as toujours la possibilité de créer un nouveau compte et de procéder à l’affiliation.

slt Richard.

ben nan j’ ai déjà un compte sur le .fr

Ce serait si Everest fait un geste car j’ ai vraiment envie d’ être affilié. :wink:

Sinon je pense vraiment migré vers betclic.

[quote=“stickninet, post:467013”]slt Richard.

ben nan j’ ai déjà un compte sur le .fr

Ce serait si Everest fait un geste car j’ ai vraiment envie d’ être affilié. :wink:
[/quote]

Pourquoi feraient-ils un geste? L’affiliation leur coute cher, tu es déjà client, donc ils n’ont aucun intérêt à dépenser quoi que ce soit dans ce domaine.

Ben faire un geste pour éviter que je joue sur un autre site. Apparemment ils ne le font pas, mais je demande, on ne sait jamais.

En étant affilié, en 2 ou 3 mois j pourrai me prendre HM avec mes PPA. :stuck_out_tongue:

[quote=“stickninet, post:467032”]Ben faire un geste pour éviter que je joue sur un autre site. Apparemment ils ne le font pas, mais je demande, on ne sait jamais.

En étant affilié, en 2 ou 3 mois j pourrai me prendre HM avec mes PPA. :P[/quote]

Achète le direct au lieu d’attendre, c’est plus rentable et avec tes ppa tu prends un caoh ou autre