Degun coache 2 petitouts : Kraker et Ludogreanu ; suivez l'évolution!

Comment un type peut donner tout pleins de conseils a un fish de la limite au dessus, en lui disant qu’il doit avoir confiance dans ses décisions sans que lui meme aille se jeter dans le bain …
Si c’est qu’une question de BR, je te l’avance moi la thune et si tu gagnes et up en NL10 tu me rembourses sinon, si tu te broke, je te la file

[quote=“Mathoune, post:565772”]Comment un type peut donner tout pleins de conseils a un fish de la limite au dessus, en lui disant qu’il doit avoir confiance dans ses décisions sans que lui meme aille se jeter dans le bain …
Si c’est qu’une question de BR, je te l’avance moi la thune et si tu gagnes et up en NL10 tu me rembourses sinon, si tu te broke, je te la file[/quote]

Tu sais des fois on dit "fais se que je dit ,mais fais pas se que je fais " ,non plus sérieusement quand on est affectée personnellement par x ou y chose et rien que de dire (a toi ) de garde confiance n’a fais que ou et aussi me le redonner (donnant/donnant :wink: )

Mais pour la BR tkt pas de plb et pour “le stacking”,je sais pas du tout comment je dois le prendre (bien certainement :wink: ),mais non merci B) ,je suis serein sur ma progression pour atteindre mon objectif que je me suis fixé =>NL25

Tu sais Mathoune, si on pousse ce raisonnement, il n’y aurait plus de médecins, de psys, de pompiers, de flics, etc. :wink:

Surtout de flic :wink:

Je ne voulais évidement pas te donner le sentiment de te faire l’aumône :S

Evidemment que tu ne dois pas mal le prendre, tu m’as dit que t’étais pas trop dans le genre a cash in, mais d’un autre coté tu dis aussi que c’est le volume de ta BR qui te fais hésiter a upper de limite, avec tous les bons conseils que tu me donnes je trouve peut être naïvement que tu as de quoi l’exploser la limite et ton coach s’oriente aussi sur ton level up

Bosco a coutume de dire qu’on perd notre temps a grappiller des centimes et que si notre niveau nous le permettait, on aurait intérêt a up le plus tot possib’

Ce sont les pires ceux là, la police devrait les interdire :wink:

Pour te rejoindre un peu Mathoune, j’avoue que quand on peut se le permettre financièrement, je conseillerais de commencer en NL 5 minimum voir NL 10 si on est pas un vrai débutant.

Que dire ,c’est que je suis conscient que je dois travailler ma game ,donc avancer pas a pas dans ma progression ,alors oui (possiblement ) je pourrait grind la nl10 (par ex) et avoir un bon winrate ,mais mon but n’est pas de crush pour crush la limite en terme de winrate mais bien de la crush en terme de non leaks(ou du - se qui si rapproche le plus) ,tel est mon fardeau ,mon chemin que je désire arpenter ,car comme j’ai pu le voir en limite sup vs des “bon joueur”(en terme de winrate ) être remplie de leaks ,se n’est vraiment pas a quoi j’inspire :wink:

Donc c’est peu être pas le meilleur chemin a prendre ,mais en tout cas et pour l’instant c’est celui que je vais, désire prendre .

J’ai le temps et j’ai pas envie de faire comme Icare ,alors je prend se chemin certes plus long mais je pense qu’il me sera plus bénéfique,plus profitable sur le long terme et en plus hyper passionnant,enrichissant vs les connaissances que je vais acquérir B) (du -j’espère )

[quote=“Mathoune, post:565785”]

Bosco a coutume de dire qu’on perd notre temps a grappiller des centimes et que si notre niveau nous le permettait, on aurait intérêt a up le plus tot possib’[/quote]
C’est pas vraiment ça c 'est + une question de niveau et pas de centimes :wink:

C’est ce post qui m’amenait a cette interprétation
http://www.poker-academie.com/forum/texas-hold-em-no-limit/568725-crusher-la-nl-10/page-6.html#584039

mais celui ci confirme ce que tu viens de dire
http://www.poker-academie.com/forum/texas-hold-em-no-limit/568725-crusher-la-nl-10/page-7.html#586353

J’m’arrete, j’voudrais pas donner a Kracker le sentiment que je cherche a lui faire changer d’avis, je laisse ce taf a son coach :evil:

Je te repondrais tt a l heure Math j ai pas le temps là :wink:

Bonjour,

Je vous souhaite Good Luck pour se très bon projet :wink:

Est ce possible de réaliser quelque vidéo comme pour le HUD pour les débutants qui suive attentivement se projet .

Pour pouvoir bénéficier de se projet pour leur propre expérience :wink:

Merci

@ Mathoune : quand t as du skill sur une limite autant passer a celle d au dessus puis encore au dessus si ça reste le cas etc etc…c est bon pour la confiance, pour l ego et parallèlement pour la BR même si ce n est pas, pour moi, la priorité que la BR soit grosse, elle doit juste me permettre d accéder a la limite sup, un outil de travail en qq sorte et pas des centimes…je sais pas si je me suis fait comprendre…

wui wui j’ai bien saisi :wink:
J’ai rien a rajouter :evil: