Bon petit sujet sans intérêt pour la communauté, mais j’ai besoin de l’exprimer quelque part. Ce n’est pas dans mes habitudes… mais je run trop trop bad en ce moment… Pour exemple, j’ai perdu 8 fois sur 11 avec AA ou KK depuis hier, bien entendu les 3 victoires ont été 2 vols de blinds et un tapis contre un short stack à 10BB et là, je viens de perdre avec un full servi au flop contre un gars qui me fait carré avec sa PP à l’aide du turn ET de la rivière… Bref, j’hallucine grave depuis hier… Heureusement j’ai su lâcher pas mal de main, mais les pertes restent lourdes… - 6 stacks depuis hier
Courage mec, ça arrive à tout le monde.
Le plus dur dans ces cas-là, c’est de continuer à jouer son jeu et de ne pas tilter complètement ou à l’inverse de ne pas se mettre à jouer ultra passif ou weak.
Quand je run vraiment bad, j’aime bien réduire mon temps de jeu, ça me prends moins la tête et ça m’évite en général de faire n’importe quoi.
A côté de ça, j’ai toujours ma balle anti-stress qui me permet d’économiser quelques caves dans les pires moments 
Un petit peu de sport, de sexe, des apéros entre potes au soleil et tout devrait rentrer dans l’ordre dans quelques jours 
Courage ++
Je vois que je ne suis pas le seul 
Après un good run qui m’a fait gagné 8 stacks samedi soir, j’en ai perdu 4 ce dimanche avec à chaque fois une quinte ou couleur en main battue par un full sur la river.
Je vais laisser passer l’orage …
En terme de bad run, il me semble que como doit remporter la médaille, j’aimerais bien son avis la-dessus 
C’est pas du bad run c’est que vous êtes nul !!!
(on a bien dit que c’était un défouloir :laugh: )
Ahahahahahah Boris qui devient de plus en plus laconique dans ses commentaires, jamais plus de deux lignes, j’adore ! :woohoo:
Dis toi que tu n’es pas seul!
Alors que j’avais monté ma bankroll tranquillement et que je me rapprochais de la nl 25 je suis en plein bad!
-8 caves en 5 sessions (y compris une session de coaching avec bibi ou pour le coup je pense que les decisions prises etaient les bonnes!).
J’ai du me faire craquer 8 ou 10 fois kk…
Je ne sais pas ce qui est le pire,ne rien toucher ou avoir des mains et se les faire péter!
Hier je touche à la suite et sur la meme table AK puis AJ qui percutent evidement le flop me donnant Dp ou tptk+draw et evidement je me fait exploser les deux fois par un set sur la plus petite carte…A la suite ça fait mal.
Sinon couleur max au flop…quinte flush floppé en face!
QQ plusieurs fois face a AA
Tu y ajoutes qlq main sous tilt et voilou on y est c’est le BAD!
J’avais pourtant fais une pause de plusieurs jours mais bon les cycles ça doit etre en nombre de mains jouées seesions d’affilée ou pas…Arfff 
MONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
VIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
!!!
Ça fait du bien…Merci pour ce post…:laugh:
TicEtTac écrit:
euh ta gueule hein :laugh:
j’en peux pluuuuus,j’en deviens agressif :laugh:
Non c’est un peu mieux,mais je gagne peu de gros pots,c’est ca qu’est chiant…( en partant favori )
Allez courage a tout ceux qui sont dans cette deveine…