Merci de me dire pourquoi vous supprimez ce genre de posts avant d’agir
ta juste été deplacé regarde autour de toi le monde est vaste
Ronaldinho382 wrote:
oh tu m’a cassé là
On note “deplacé” as usual enfin bon
regarder autours de moi, c’est ce que je ne cesse de faire
http://www.poker-academie.com/forum/espace-detente/le-rigolorium-de-pa-20.html#362556
http://www.poker-academie.com/forum/espace-detente/le-rigolorium-de-pa-20.html#362561
http://www.poker-academie.com/forum/espace-detente/le-rigolorium-de-pa-20.html#362564
Excuse j’aurai du te MP mais je suis un peu pressé. je lock donc
EDIT : comme j’ai fusionné 2 topics pas moyen de laisser de trace sauf par MP
Thread dévérouillé, la fusion avec le rigolorium n’ayant pas lieu d’être.
mais il se defoule de quoi??
c’est ca que je ne comprend pas…
Internet tough guy
lui il est engagé et il dit ce qu’il pense
Tu fais chier Guillaume putain ! Le rigolorium est clos avec tes conneries là.
T as le diable dans la peau ou quoi aujourd’hui ? Merde
Avec tes conneries non seulement tu ne fais rire personne, tu te brouille tout seul avec Roni, qui, pour assez bien le connaitre a quand même un sens aigu de la dérision et de l’absurde, et tu nous fais chier avec des posts tendancieux dans des endroits ou ils n’ont pas leur place.Comme si ca suffisait pas t’enchaine avec Artest qui est un Roni puissance 10 et tu nous broute avec des histoire d’egos a la con.
Je ne parle même pas du boulot que tu donnes aux modo.
STOP please.
Je suis pas ton commandant , j ai jamais prétendu l’être, mais tu sembles décidé à vouloir conquérir la couronne des rois des cons aujourd’hui … là je te laisse seul chef.
Cordialement.
artest est venu me chercher, j’ai jamais cherché personne idem pour roni
Le roi des cons ca me plait bien B)
Toutes mes excuses pour avoir dérangé l’ordre.
Guillaume wrote:
[quote]artest est venu me chercher, j’ai jamais cherché personne idem pour roni
Le roi des cons ca me plait bien B)[/quote]
ba voilà alors
OzFrenchKiss wrote:
[quote]Guillaume wrote:
[quote]artest est venu me chercher, j’ai jamais cherché personne idem pour roni
Le roi des cons ca me plait bien B)[/quote]
ba voilà alors [/quote]
Je suis lequel? parceque 1m93 95kg le betail kan meme… , je soufle tu t’envole :laugh:
Fin’bref dial impossible ici, trompé de fofo comme m’a judicieusement dit ma chère et tendre.
John T. Chance wrote:
Ben voilà ! C’est bien mieux comme ça !
De toute façon, c’est la faute de Ronnie… avec ses idées à la con :laugh: :laugh: :laugh:
(je la replace, ça me fait tellement marrer que ça soit parti en sucette comme ça… enfin, ça a un peu pourri notre Rigolorium quand même )
John T. Chance wrote:
Merci msieur
Guillaume wrote:
pas faux lol
Très vrai, merci mdame ou madmoiselle …
OzFrenchKiss wrote:
[quote]Tu fais chier Guillaume putain ! Le rigolorium est clos avec tes conneries là.
T as le diable dans la peau ou quoi aujourd’hui ? Merde
Avec tes conneries non seulement tu ne fais rire personne, tu te brouille tout seul avec Roni, qui, pour assez bien le connaitre a quand même un sens aigu de la dérision et de l’absurde, et tu nous fais chier avec des posts tendancieux dans des endroits ou ils n’ont pas leur place.Comme si ca suffisait pas t’enchaine avec Artest qui est un Roni puissance 10 et tu nous broute avec des histoire d’egos a la con.
Je ne parle même pas du boulot que tu donnes aux modo.
STOP please.
Je suis pas ton commandant , j ai jamais prétendu l’être, mais tu sembles décidé à vouloir conquérir la couronne des rois des cons aujourd’hui … là je te laisse seul chef.
Cordialement.[/quote]
Cordialement aussi : T’es pas PA a toi tout seul, revoit ton ego a la baisse plz
Franchement je suis pas mechant hein, a bon entendeur
"Tu fais chier Guillaume putain ! "
Au passage kan même, j’te permet pas de me parler de la sorte, jamais je n’aurais fait de même, enfin bref encore une fois.
Écoutons les voix de la sagesse, la mienne aurait dit: excuse toi !
Excuse moi pour ca
M’excuser pourquoi OZ?
PS: dernier post pour ce soir j’ai mieux a faire, defoulez vous
tchuss les copains
Guillaume wrote:
[quote]M’excuser pourquoi OZ?
PS: dernier post pour ce soir j’ai mieux a faire, defoulez vous
tchuss les copains[/quote]
C’est moi qui m excuse là (avec humour …mais bon = bide)! pour les "putain ", “conneries”, “roi des cons” etc…
C’est difficile aujourd’hui … vivement demain
Bonne soirée