Defois certain merite des claques!

je suis BT(28) avec AA sur PH en NL25

J’ai un profil tres tight aggro avec que tu gros jeux a l’abattage.
Tout le monde limp , je relance a 1.5.

BT(32) et SB(15) paye.

Flop (5):

##Jc##9s##3d

SB check, je mise 3.5 BT fold et SB paye.

Turn (12):

##7h
SB mini bet !!!, je mise le pot et il paye.

il montre 85o et bien sur un T arrive sur la river …

Tu peux tout simplement rien y faire…Loose player for the Win.

Ils te font gagner sur le long terme, faut se dire ca.

:laugh: :laugh:

Enorme, gutshot backdoor qui rentre…mais d’accord avec raized, que tu joues ultra serrure ou méga loose, il s’asseoit dessus le pauvre, il regarde ses 2 cartes et le board et c’est tout :slight_smile:

Note que dans ton cas, je ne vois pas ce qu’il éspère en callant au flop :laugh: :laugh:

en fait c’est un genie (plaçons nous in is mind) :

preflop, il se dit : la cote a l’air sympa et puis si je touche, je suis invisible.

Au flop : il fait son CB classique, 2 fois sur 3 il a rien touché. Je le met sur AK ou AQ. Je vais faire du floating.

turn : C’est que je commence a avoir une bonne main, 8 outs, ce pot il est pour moi. Je min bet, çà va lui faire peur, il va me mettre sur un monstre qui veut se faire relancer, il va sans doute folder. J’aime bien être agressif sur les tirages.

Il raise, il a sans doute rien et veut arracher le pot easy call.

et voila par ici la monnaie. Je crois que c’est possible d’être pro en NL25, il sont tellement nuls :laugh:

Oui ça me parait assez standard comme jeu.
Au flop il a 6% de chances de gagner, à la turn il a 18%. 6*18 ça fait 108% de chances de gagner le coup pour lui. T’étais drawing dead, rien à dire.

Juste une main. Pas de commentaire… A part que le vilain est… super vilain (a vomir)… I mean FULL OF SHIT…

EverestPoker Game #2632278100: Table Roseau-78 - $0.05/$0.10 - No Limit Hold’em - 23:08:02 - 2008/01/09
Seat 1: vdhnico777 ($22.17)
Seat 2: bigdave92 ($17.62)
Seat 3: daz93 ($8.80)
Seat 4: fabgordon ($9.14)
Seat 5: dindon658 ($9.63)
Seat 6: M1kaEl667JT ($9.85)
daz93 posts the small blind of $0.05
fabgordon posts the big blind of $0.10
The button is in seat #2
*** HOLE CARDS ***
Dealt to dindon658[##Ac ##Qc]
dindon658 raises to $0.40
M1kaEl667JT folds
vdhnico777 calls $0.40
bigdave92 folds
daz93 folds
fabgordon calls $0.30
*** FLOP *** [##Kd ##9h ##3s]
fabgordon checks
dindon658 checks
vdhnico777 bets $1.25
fabgordon folds
dindon658 calls $1.25
*** TURN *** [##Kd ##9h ##3s] [##5s]
dindon658 checks
vdhnico777 bets $3.75
dindon658 raises to $7.98 and is all-in
vdhnico777 calls $4.23
*** SHOW DOWN ***
dindon658 shows [##Ac ##Qc]
vdhnico777 shows [##7d ##8s]
*** RIVER *** [##Kd ##9h ##3s ##5s] [##8c]
*** SUMMARY ***
Board: [##Kd ##9h ##3s ##5s ##8c]
vdhnico777 collects $18.73

Je lui ai tout fait, j’ai tout tente (ne me demandez pas pourquoi je n’ai pas bette le flop)… Je n’ai pas reussi a lui prendre un cent de la soiree… La pure calling qui touche a mourir…

Euh Behe, ta main me laisse perplexe… Tu check/call après avoir relancé avec as haute contre une calling station, pour ensuite le bluffer sur la turn ? N’y a t-il pas quelque chose d’absurde et de contradictoire dans ton raisonnement ?

Enfin, tu dois lui donner crédit d’un call valeureux et tout simplement énorme, avec tirage paire, pour tout son argent, sur la turn. Ca c’est du poker !

Je suis d’accord avec scorsese, j’aime pas trop ta façon de jouer cette main.
Ton min-raise turn all-in commited jusqu’à la garde me parait vraiment EV-- puisque tu seras callé par vilain avec any paire.

Après le coup est horrible parce qu’il chatte un de ses 6 outs à la river mais tu ne peux jamais être sur que la cs n’a pas déjà acchroché une paire au board.

Je pense que ta main Behe n’est pas un Bad Beat, tu l’as plutôt mal joué comparé à la main initiale du sujet.

Si cette CS est capable de suivre sur ce board avec ses #7d#8s pas de soucis dans moins de 15 min tu le destackes.

Tu as manqué de patience en l’attaquant sur "Ce" coup, j’en reviens au principe ne jamais bluffer un débutant ou une CS.

Il aurai très bien pu avoir la 3 ème paire du board, c’était la même…

Bye.

Je comprend pas ton move a partir du turn.
Tu t’es embarqué dans un truc ingerable.

Ouais, d’accord avec vous, la main ne fait pas grand sens comme ca toute seule. Et elle n’est pas bien joue de ma part.

Le bon jeu aurait de check-raiser le flop… J’ai checke et le son pot m’a laisse perplexe car le gars est passif s’il touche et attend qu’on, et en particulier moi, lui rentre dedans. Je n’ai pas eu le temps d’y reflechir suffisemment sur le coup, un inconvenient du multitabling. Son pot sur le turn m’a clairement indique qu’il n’avait rien, mais la, c’est vrai que le re-raise all-in etait faible en proportion du pot.

Ce type meritait une claque ! (Et la river me l’a mise !) C’etait l’idee.

Je suis pas super bon,mais pour la 2eme main,je pense que pour le coup ton call au flop est un peu borderline.

Premierement,je comprends pas pourquoi pas de continuation bet.Meme si c’est une Calling Station,il peux aussi s’appercevoir que son 78o est a la ramasse et limiter les frais. (2 overcards au board).Il y a bien un tirage quinte openended backdoor,mais bon…meme un fish peux comprendre ca.

Effectivement il a une main pourrave,mais au flop tu le sais pas et il pourrais tres bien avoir callé avec un super roi qui tue du genre K3o ou K9o.T’as beau avoir AQ,si il a un roi,tu as 3 outs et si il a 2 paires,et bien tu as un super tirage 2 paires backdoor avec encore moins d’outs.Dans ce cas,si tu le check raise,il est possible que toi tu te fasse destacker.

Alors effectivement tu as un fish en face qui suit un raise avec 78o,mais tu paies une mise "pot" avec une overcard et 3 outs???

Je suis pas sur que tu ais la cote mec et je me demande si pour le coup,vous faites pas tous les 2 une superbe bouillabaisse :slight_smile:

Le prends pas mal,parce que je vaux pas mieux et j’ai moi aussi mon lot de move borderline.J’ai envie qu’on rie de ca tous ensemble.C’est bien de se remettre en question,ca fais progresser.

C’est pas parce qu’on joue contre des fishs qu’il faut penser qu’on joue obligatoirement mieux qu’eux.
Pour moi,tu as commis 2 erreurs sur ce coup:
Tu es tombé amoureux de ta main car tu n’as pa pu envisager que tu etais battu,ou accepter de te faire bluffer.
Ensuite tu essaies de justifier ton erreur en la mettant sur le dos du mec,sous pretexte que c’est un fish…

Personnellement,si j’avais joué cette main comme ca,j’aurais plus les boules pour mon jeu au flop que pour le sien au turn et a la river.

Salut tous ! J’vais m’fendre d’une bavasse pas serieuse mais un peu, comme d’hab quand ca vient de moi.

Un aparte : Guigz, "t’es pas super bon" (sic) mais tes posts sont tres pertinents (je ne deconne pas et je trouve ton avatar super, sincerement). Je ne suis pas "tombe amoureux de ma main", je le faisais au debut, mais au bout de 60000, je les prends et je les jette (tout ca pour faire un bon mot).

Comme j’ai deja dit et je maintiens, la lecture et l’image projettee sont plus que primordiales dans le cash game (et en general) et, il est toujours difficile de parler d’une main isolee, si ce n’est sur le plan des cotes et de la technique "academique".

En reponse a ce post de rage (un peu comme celui des KK vs AA, qui me fait rebondir sur des requetes SQL dans PT et sur le controle des tirages aleatoires des rooms (vous profiterez de mes trouvailles si j’arrive a quelque chose), je fais mon mea culpa et je ne vais pas me justifier sur des kilometres.

Je vous dirais que 1/ mon read etait beton (j’en suis fier, c’est dingue comme j’etais sur d’avoir raison malgre les freakin’ odds sur lesquelles je ne fais que jurer… et que je vais etre critique une fois que vous aurez lu…2/),

2/ une fish de lecture, une fiche de lecture sur un bouquin de psychologie sociale que je lis en ce moment, et qui parle en particulier de "perseveration" dans le processus decisionnel. La, je ne deconne pas non plus.

Merci a tous de vos saines reactions (j’adore cette communaute !).

Tomber amoureux de sa main, ça coûte moins cher que tomber amoureux d’une fille. En plus la main n’a jamais la migraine.

Oui,mais je prefere les filles :wink:

Plus d’emmerde,effectivement, mais si elles payent ton tapis et que t’as touché,ca rapporte plus…

John T. Chance wrote:

[quote]Oui ça me parait assez standard comme jeu.
Au flop il a 6% de chances de gagner, à la turn il a 18%. 6*18 ça fait 108% de chances de gagner le coup pour lui. T’étais drawing dead, rien à dire.[/quote]

:laugh: