Je suis pas super bon,mais pour la 2eme main,je pense que pour le coup ton call au flop est un peu borderline.
Premierement,je comprends pas pourquoi pas de continuation bet.Meme si c’est une Calling Station,il peux aussi s’appercevoir que son 78o est a la ramasse et limiter les frais. (2 overcards au board).Il y a bien un tirage quinte openended backdoor,mais bon…meme un fish peux comprendre ca.
Effectivement il a une main pourrave,mais au flop tu le sais pas et il pourrais tres bien avoir callé avec un super roi qui tue du genre K3o ou K9o.T’as beau avoir AQ,si il a un roi,tu as 3 outs et si il a 2 paires,et bien tu as un super tirage 2 paires backdoor avec encore moins d’outs.Dans ce cas,si tu le check raise,il est possible que toi tu te fasse destacker.
Alors effectivement tu as un fish en face qui suit un raise avec 78o,mais tu paies une mise "pot" avec une overcard et 3 outs???
Je suis pas sur que tu ais la cote mec et je me demande si pour le coup,vous faites pas tous les 2 une superbe bouillabaisse 
Le prends pas mal,parce que je vaux pas mieux et j’ai moi aussi mon lot de move borderline.J’ai envie qu’on rie de ca tous ensemble.C’est bien de se remettre en question,ca fais progresser.
C’est pas parce qu’on joue contre des fishs qu’il faut penser qu’on joue obligatoirement mieux qu’eux.
Pour moi,tu as commis 2 erreurs sur ce coup:
Tu es tombé amoureux de ta main car tu n’as pa pu envisager que tu etais battu,ou accepter de te faire bluffer.
Ensuite tu essaies de justifier ton erreur en la mettant sur le dos du mec,sous pretexte que c’est un fish…
Personnellement,si j’avais joué cette main comme ca,j’aurais plus les boules pour mon jeu au flop que pour le sien au turn et a la river.