Défi PLO : du PLO 10 à?

lol sick

plus qu’a attendre

C’est clair, et là je me rend déjà compte que je suis un drogué !!! Même si je joue beaucoup moins qu’avant, de savoir que pendant un mois je ne vais pas pouvoir jouer ça me ronge déjà :woohoo: !!!

Pour info, reprise le 16 décembre avec 770 euros et donc passage en PLO30, déjà hâte d’être dans un mois !!!
Je ferai un ptit up à ce moment-là :wink: .

viens passer le temps sur bwin en attendant ^^

Jsuis un Winaman :wink: !!!

bluf catch !!!
je t’ai croisé sur bwin :whistle:

Bah oui, t’as pas lu le thread !!! Je reprends sur Winamax le 16 décembre ( auto-exclusion par mon frére ) .
Du coup, en attendant, j’ai ouvert un compte sur Unibet !!! Montée de 250E à 620E en 15 jours quand même ( brag lol ) .

C’est quoi cette auto exclusion? Tu peux pas contacter le support et expliquer que c’est une erreur non?

bravo tu ne veux pas nous faire une video pour ceux comme moi qui migrent vers le plo?

vgg

welcome sur ongame

si tu veux qu’on se skype j’ai des milliers de mains pour toi

J’avais même pas penser à le faire Karatetiger !!! Je me suis juste dit que j’allais prendre mon mal en patience, mais trop envie de jouer alors en attendant Unibet.

Moi, à part jouer au poker, je sais rien faire sur un ordi alors une vidéo…

Alexiscool, je joue sans tracker ni rien, à l’instinct !

[quote=“roronoa3333, post:525607”]J’avais même pas penser à le faire Karatetiger !!! Je me suis juste dit que j’allais prendre mon mal en patience, mais trop envie de jouer alors en attendant Unibet.

Moi, à part jouer au poker, je sais rien faire sur un ordi alors une vidéo…

Alexiscool, je joue sans tracker ni rien, à l’instinct ![/quote]

Em mode tight ou degen ?

combien de tables , parce que c est impressionant de monter des jetons comme ça en plo, non ?

3 ou 4, je prend ce qui se présente PLO10, PLO30, PLO50 ( trés peu de traffic ) et plutôt tight !

Mode good run :wink: !!!

eh bien que good run t accompagne

[quote=“puma, post:525624”]

Em mode tight ou degen ?[/quote]

en mode jeu solide de ce que j’ai vu

dac roro. Doit y avoir 3 reg en tout correct sinon le reste tu as du te rendre compte par toi même du niveau :woohoo:

Reprise demain sur Winamax ( enfin !!! ) avec 1200E pour attaquer la PLO30 ( grâce aux gains acquis sur Unibet ) :slight_smile: .

Wina winawina wina MAX, si si GL gros ! B)

Thanks bro, tkt que des numéros 10 dans ma team :wink: .

et ma comission ???

le type je l’invite à tuer le temps sur bwin il me broke 15 fish et s’en va

:frowning: :smiley:

gl sur wina