Salut, comme DUUBDUB123, je me lance à l’assaut des limites en PLO.
J’étais un joueur de MTT mais le manque de temps a eu raison de cette pratique.
Je me tourne donc vers le CG où l’on peut mieux gérer son temps, et notamment vers l’Omaha qui a ma préférence.
Je jouerai uniquement sur Winamax ( ma room ! ), avec un dépôt de 530 euros.
Je monterai de limite dés que j’aurais 25 BI de la limite ( en esperant pouvoir monter :lol: ), et redescente à 20 BI .
Je commence donc en PLO10/PLO20, multitablant maximum 6 tables .
Merci !
Je sais que c’est un peu agressif pour du PLO et que je risque de faire du yo-yo mais ça me botte .
Pis j’ai toujours eu une gestion de bankroll disons aléatoire :laugh: .
GL… je n’ai rien formalisé mais moi aussi, je m’y mets, voire vidéo postée dimanche… Mais je suis plus posé, avec mes 40 caves…
Par exemple, en 70 mains, j’ai vu 5 caves disparaître dimanche donc attention, high variance !!
J’ai joué de 18h00 à 20h30 ( j’essaierai dés que je pourrais de jouer durant les happy hours ) uniquement en PLO20 ( content de l’affluence, quasiment 12 tables qui tournent à cet heure-ci ) et 8 BI d’engranger .
Avec le bonus du mois qui va pas tarder et la transformation des miles en argent, je devrais bientôt monter en PLO30 si tout se passe bien
Monté à 705 euros mais c’est les montagnes russes !!!
Je suis redescendu presque à mon dépôt de départ ( sick session où la river me détestait ) pour réussir à revenir doucement ( plus un bonus de 2 BI non négligeable ) .
Les coups à 4 joueurs sont trés fréquents, le bluff est quasi interdit lol.
Maintenant je ne joue plus qu’en PLO20 et j’espére vite le PLO30 à 750 euros B) .
Bon bah j 'allais passer en PLO30 mais c’est remis au 16 décembre…aprés mon auto-exclusion d’un mois…
Note pour plus tard : ne plus jamais faire un sale coup à son frére et ensuite partir aux toilettes avec son ordinateur allumé et Winamax ouvert :pinch: :pinch: :pinch:
C’est clair, et là je me rend déjà compte que je suis un drogué !!! Même si je joue beaucoup moins qu’avant, de savoir que pendant un mois je ne vais pas pouvoir jouer ça me ronge déjà :woohoo: !!!