Bon bah j 'allais passer en PLO30 mais c’est remis au 16 décembre…aprés mon auto-exclusion d’un mois…
Note pour plus tard : ne plus jamais faire un sale coup à son frére et ensuite partir aux toilettes avec son ordinateur allumé et Winamax ouvert :pinch: :pinch: :pinch:
C’est clair, et là je me rend déjà compte que je suis un drogué !!! Même si je joue beaucoup moins qu’avant, de savoir que pendant un mois je ne vais pas pouvoir jouer ça me ronge déjà :woohoo: !!!
Bah oui, t’as pas lu le thread !!! Je reprends sur Winamax le 16 décembre ( auto-exclusion par mon frére ) .
Du coup, en attendant, j’ai ouvert un compte sur Unibet !!! Montée de 250E à 620E en 15 jours quand même ( brag lol ) .
J’avais même pas penser à le faire Karatetiger !!! Je me suis juste dit que j’allais prendre mon mal en patience, mais trop envie de jouer alors en attendant Unibet.
Moi, à part jouer au poker, je sais rien faire sur un ordi alors une vidéo…
Alexiscool, je joue sans tracker ni rien, à l’instinct !
[quote=“roronoa3333, post:525607”]J’avais même pas penser à le faire Karatetiger !!! Je me suis juste dit que j’allais prendre mon mal en patience, mais trop envie de jouer alors en attendant Unibet.
Moi, à part jouer au poker, je sais rien faire sur un ordi alors une vidéo…
Alexiscool, je joue sans tracker ni rien, à l’instinct ![/quote]