ça va te faire une sacré côte tout ça je suppose 
Voici mes stats en HU avant le début du défi:

gl en tous cas.
NL1K en 60K mains donc 10K$ en 60K mains c’est ca non…c’est quoi les odds que tu me donne? cb tes pret a mettre max?
9.5k$ en 60k mains. Je suis prêt à mettre 1k$. Concernant les odds je peux te donner du 1:3 (mes 1k contre tes 3k).
j’ai oublie un truc cb de temps tu penses mettre? 1 mois?
Ca j’en sais pas grand chose. Je dirais 3 ou 4 mois maximum pour 60k mains, mais ça peut être beaucoup moins si je m’y met à fond, mais je sais pas le temps libre que j’aurais (ou plutôt m’accorderais).
Fred.dz wrote:
3-4 mois ouin c’est long tout ca…
laisse faire
Ok, bon de toutes façons j’ai déjà trouvé quelqu’un pour le side bet et je mettrais pas plus.
Le bet porte sur l’objectif NL10k en 180k mains. Si je perd je donne 1.5k$, si je gagne je prend 4.5k$.
wouch, c’est quoi ce délire 
NL10K ?
WTF !
Téméraire ou suicidaire, la ligne est mince.
NL10K en 180k hands???
ZOMGWTF gl, mais va falloir masse gl imo.
A moins qu’il y ait un zéro en trop
.
Bon le freddo, il est couillu en tout cas, il va devenir un reg de la NL10K…Menfin il en aura pas grand chose à faire des 4,5K$ du pari, meme pas une demi cave…
T’aurais du prevenir plus tot pour les SB ^^
Mais si tu te brokes dès le début, tu lui devras 1.5k ? sick quand même
Fred.dz wrote:
[quote]Ok, bon de toutes façons j’ai déjà trouvé quelqu’un pour le side bet et je mettrais pas plus.
Le bet porte sur l’objectif NL10k en 180k mains. Si je perd je donne 1.5k$, si je gagne je prend 4.5k$.[/quote]
:blink:
hey fredo, écoute le dernier club poker radio ça peut changer ton point de vue.
enfin la c’est un défi GL!
GL Fred, ça va être bien tendu en tout cas…Tiens nous au courant 
si je comprends bien tu dois passer de 500$ à 100k en 180k mains de hu :blink:
si tu te brokes t’as perdu
si en 180kmains t’as pas atteint les 100k t’as perdu
ça me parait ultra sick mais gl ça va etre sympa à suivre
1ère session catastrophique, 4 cave under EV, aucune touchette. Me reste 67$. Le mec me propose de buy-out pour 1k$, je pense que je vais accepter
.
Ca veut dire quoi buy out?
Ton parieur il fait partie du site?