[Défi] Crush la PLO10 Try #3 - DONE!

Je savais que je runnais comme god, les derniers Khands sont plus difficiles… Avec pas mal d’abandon river dans des huges pots quand tous les tirages rentrent… :frowning:

Hier session semi-tiltante ou les vilains touchaient tout, le tilt était proche…

ah tiens ça ressemble vachement plus à ma courbe

par contre t’as un putain de volume de jeu

je joue aps assez de tables :frowning:

Là j’en ai joué trop… clairement, mais… Dans la suite, je vais me limiter à 6 tables… Hier, soir, j’ai du en jouer 10/12… Car il y avait tellement de gros débiles genre 70/50 20%… que tu ne pouvais jouer que les premiums… (en croisant les doigts)

Mise à jour au bout de 10 jours de défi…

Je suis au porte de la PLO20, c’est maintenant qu’il ne faut pas que je lâche… :wink:
J’ai pris environ 30 caves de PLO10, il m’en reste 10 à obtenir… :bye2:

plop

VGG Canon

to be continued ^^

°+°

Waw c’est génial, le PLO m’a toujours attiré mais je peux pas trop avec ma micro Broll, ton thread me donne bien envie :slight_smile:

Magnifique courbe, continue tu vas réussir tes objectifs :wink:

Une bonne session ce soir… + 5 caves PLO10… Encore 5 et c’est la PLO20 :slight_smile:

Bravo, joli début !

plop

tiens la barre canon ^^

ça va rouler !

°+°

Tu donnes envie :slight_smile:

Attends, il va te sortir les anciennes courbes à 879 caves sous l’EV et on va te donner 5mn pour réfléchir à ta décision finale. :laugh:

Du coup, ça fait 2 fois plus plaisir de voir que ça run bien en ce moment, même si je te trouve quand même un peu lent pour arriver en 20 :whistle:

Avec mon mental de merde, je perdrais toute ma bankroll en 1 heure :slight_smile:

Ou en PLO 1 K, c’est selon B)

J’y ai déjà pensé :laugh: :laugh:

Pour décembre B)

Je te trouve un peu ambitieux sur ce coup pas avant février je pense, et mars pour la battre. B) La PLO 1 K, ça vaut quand même au minimum une NL 20…

Bonne chance a toi canonbis.

J’ai commencé un shoot en PLO20, mixé avec de la 10 car pas assez de tables…

BR = 790 €…

Session de today:

Gl Canon pour ton challenge,

Le 3ème sera le bon à coup sur !!

Etape 1 terminée: Voici l’état de ma BR

ScreenShot217.jpg

ScreenShot216.jpg

Avec ma courbe sur le crushage de la PLO10…

On passe à l’étape 2: crush la PLO20 ! (En espérant continuer à run comme un [strike]salop [/strike] [strike]Yeepaaaa [/strike]God !)