ok 
moi faut que j’apprenne à miser pot, je perd une tonne de value avec mes bets 2/3 pot 
ok 
moi faut que j’apprenne à miser pot, je perd une tonne de value avec mes bets 2/3 pot 
[quote=“Dark_Oopa, post:633090”]ok 
moi faut que j’apprenne à miser pot, je perd une tonne de value avec mes bets 2/3 pot :/[/quote]
Pour ma part, je ne pote quasiment jamais, à moins qu’un tirage rentre river et que je suis max, et que nous sommes encore plusieurs dans le coup… là tu es sur qu’un vilain payera…
Ah le PLO… :love3:
plop
je te souhaite de continuer à run de la sorte mon ti Canon ^^
°+°
[quote=“Yeepaa, post:633831”]plop
je te souhaite de continuer à run de la sorte mon ti Canon ^^
°+°[/quote]
Merci Manu, la série s’est arrêtée hier avec une bonne session sous L’EV, mais rien de grave… Je me suis pris un outer, et ça fait mal
j’ai JJTQss vs QQxx sur Jxx… X… Q (tout est parti flop)
PLop Syl
ouais mais bon, malheureusement on peut pas toujours run good, il faut bien de temps en temps qu’on prenne des shoots dans le pif ^^
du moment que le mental tient ça va rouler sans souci
°+°
Je savais que je runnais comme god, les derniers Khands sont plus difficiles… Avec pas mal d’abandon river dans des huges pots quand tous les tirages rentrent… 
Hier session semi-tiltante ou les vilains touchaient tout, le tilt était proche…
ah tiens ça ressemble vachement plus à ma courbe
par contre t’as un putain de volume de jeu
je joue aps assez de tables 
Là j’en ai joué trop… clairement, mais… Dans la suite, je vais me limiter à 6 tables… Hier, soir, j’ai du en jouer 10/12… Car il y avait tellement de gros débiles genre 70/50 20%… que tu ne pouvais jouer que les premiums… (en croisant les doigts)
Mise à jour au bout de 10 jours de défi…
Je suis au porte de la PLO20, c’est maintenant qu’il ne faut pas que je lâche… 
J’ai pris environ 30 caves de PLO10, il m’en reste 10 à obtenir… :bye2:
plop
VGG Canon
to be continued ^^
°+°
Waw c’est génial, le PLO m’a toujours attiré mais je peux pas trop avec ma micro Broll, ton thread me donne bien envie 
Magnifique courbe, continue tu vas réussir tes objectifs 
Une bonne session ce soir… + 5 caves PLO10… Encore 5 et c’est la PLO20 
Bravo, joli début !
plop
tiens la barre canon ^^
ça va rouler !
°+°
Tu donnes envie 
Attends, il va te sortir les anciennes courbes à 879 caves sous l’EV et on va te donner 5mn pour réfléchir à ta décision finale. :laugh:
Du coup, ça fait 2 fois plus plaisir de voir que ça run bien en ce moment, même si je te trouve quand même un peu lent pour arriver en 20 :whistle:
Avec mon mental de merde, je perdrais toute ma bankroll en 1 heure 
Ou en PLO 1 K, c’est selon B)