salut
vilain joue 23/18 3bet sb8%
cbet flop 62 turn 42
flop me parait standard
turn je mise pour value/ protection
et river?
salut
vilain joue 23/18 3bet sb8%
cbet flop 62 turn 42
flop me parait standard
turn je mise pour value/ protection
et river?
8% en SB c’est faible, et là t’es CO pas BU donc il doit tourner vers les 6% et sauf si vous avez un gros histo il va pas 3b TT.
A priori ses QQ+ vont 2 baba même si AA avec bloqueur flush peut décider de XC la turn. Il devrait XF AK mais c’est pas totalement sûr (il peut vouloir call AhKx pour réaliser son EV et bluff river si un h rentre). Malgré tout sa range reste des miss draw et quelques suites type 98s qui n’aurait pas 2 baba.
Le problème c’est que je le vois pas hero un AK sur un flop qui touche énormément ta range de C3b même si tu as aussi des miss draws. Du coup je pense que tu te value cut avec un bet river à te faire call par 100% des mains qui te battent et faire fold 100% des mains que tu bats, ou pas loin ; même avec un petit sizing.
Assez d’accord avec dux, surtout sur cette évolution de board. Je veux dire que je le vois pas call avec moins bien archi souvent et il peut avoir des paire + draw qui viennent de hit (je pense pas qu’avec ça le gars lead shove comme un boloss puisque c’est un reg)