Edit : Main joué sur un Sit & Go 5€, j’ai enregistré la main sur un word et j’avais oublié que c’était un Sit&Go, dites moi si je dois supprimer le message ou si on peut quand même répondre ici.
Vilain : 17/17 29hh 1/1cbet agg 2/2
J’ai conscience que le coup est globalement mal joué et qu’il avait surement les nuts river, mais cette même configuration n’est-elle pas possible en bluff justement?
-Dois-je call PF ?
-Au flop : J’ai l’impression qu’il est en bluff avec ce sizing, est-ce que je dois call?
T’as sa fréquence de steal au bouton?
En SNG à 20bb deep, c’est push or fold ici pour moi, et ce en fonction de l’agressivité de vilain au bouton.
C’est pas une bonne idée d’aller se mettre dans ce genre de spot imo.
Joué ainsi, oui il peut t’exploiter, mais il y a + d’avantages à préserver tes 700 jetons qu’à faire un call qui pourrait te cripple complet si tu le rates sans pour autant te faire gagner le sng si tu le réussis.
Je push preflop.
As played, fold flop devant un cbet vs 2 joueurs sachant que si on mets 30% de notre stack là, on va jamais lacher.
Turn : y a pas à représenter les A, si il en a un il ne le lachera jamais et si il n’en a pas on est devant avec KQ…je serais partant pour c/c puisqu’on a payé flop, c’est qu’on imagine qu’il a une range de barrel assez large mais shove doit pas être mal aussi pour faire fold ses tirages.
River : aucune idée :laugh:
3bet PF me parais mieux tout de meme, puis go broke si sa 4bet shove, notre main est assez forte pour partir a tapis, meme sur un SNG.
As played je pense pas que je fold river, il joue trop la river ( qui fait rentrer beaucoup de draws, il aurais surement 2 barell shove sur un gros draw ).
pour moi c’est sick mais on a un fold flop :s … vilain met très cher en 3way, c’est un 17/17 donc c’est pas un degen preflop, ya pas de raison qui cbet comme un nazi au flop, ya encore un joueur à parler derrière qui a le droit d’avoir des Ax; en SnG particulièrement la conservation de stack est importante… bref, fold.
turn magique, d’un côté j’ai envie de shove pour value Qx et protéger des draws, le problème est qu’il est pas censé avec Qx ici… du coup on se retrouve avec un bluffcatcher en priant pour qu’il fasse l’erreur de bet ses draws.
Il la fait pas et le draw le plus voyant rentre river… le peu de KT/JT qui se seraient décidés à bluff ont maintenant une paire, et le joueur moyen a horreur de miser une paire en bluff… du coup il a juste 0 bluffs à mon avis, je fold. L’autre truc qu ime ferait folder si j’avais pas envie à la base c’est le sizing, je vois très très peu de bluffs comme ça.
Shove PF
As played, call flop, check turn fold river…
Absolument nul de bet turn pour représenter un as par contre… Si tu bluff c’est avec la meilleur main donc c’est dommage
Et s’il a KK il lachera jamais sur la doublette (j’pense pas qu’il cbet AA ici d’ailleurs)