Vilain est un reg efficace, on est pas loin de la bulle.
42% de steal, 28% de raise first in,74% de cbet.
On est pas très loin de la bulle d’un 10e sur pmu.
Vous faites quoi?
Vilain est un reg efficace, on est pas loin de la bulle.
42% de steal, 28% de raise first in,74% de cbet.
On est pas très loin de la bulle d’un 10e sur pmu.
Vous faites quoi?
Je pense qu’on peut call encore une fois et voir la turn, il cbet trés souvent ici donc on a peut-etre la meilleure main.
Mais du coup vu qu’on suppose qu’on a la meilleure main au flop, est-ce qu’on peut pas envisager le raise/flop ? On peut lui volé son equité si il a deux over ou des draw.
Je pense que déjà on ne doit pas défendre passivement cette main avec 16bb, en tout cas moi je ne l’aurais pas fait.
En plus, si c’est un bon reg, alors il a quand même besoin d’une main au HJ pour open, avec 3 stack idéal pour re-shoove derrière.
Au flop une fois que j’ai call (ce que je n’aurais pas fait), c’est un fold je pense, le call est vraiment pas bon avec ta profondeur et toute les turn vont être chiante. Et le check-raise all in c’est du spew.
Voila pourquoi il ne faut pas call a mon avis ses mains avec cette profondeur, on sera toujours dans la merde, et le pire c’est quand on va touché un flop miracle on n’est même pas certain de tout prendre a vilain.
Salut
Vilain sait qu’en “cbettant” il s’expose à un check-raise sur un board qui est susceptible de toucher ton range.En l’occurence ici je le voit bien induce…Et vu les différents stacks des autres joueurs à parler derrière et la bulle approchant, je ne le voit pas lacher des jetons comme ça dans le vent…
Sa range d’open au HJ est assez large, surtout si ces un reg je pense, il open en fonction de sa frequence, si il estime qu’il a pas open depuis un certain temps au HJ il va le faire meme avec une poubelle pour garder ces open credible quand il a une bonne main et ne pas se montrer comme un NIT.
On va voir ce que dise les autres ^^
Salut,
PF le call nous mets d’avance dans une situation qui va être compliquée
Tu dis toi même qu’il cbet 3 fois /4 donc cela revient à nous mettre à tapis ou fold au flop.
fold PF pour moi.
Ce genre de joueur nous fait faire des erreurs et ce serait dommage de compromettre tes chances d’ITM face à un joueur agressif qui va nous sortir de notre zone de confort, OOP, et dans le noir total au final.
As played, fold
Car finalement tu es rentré dans le coup pour hit quinte ou flush voire DP ou au pire un tirage fort je suppose ; et c’est pas le cas.
J’espère que la suite fut bonne pour toi en tous cas et j’attends la suite de ta main
Call preflop est ok dans la plupart des cas. C’est EV+ en chips.
Mais ici avec le facteur bulle, c’est un peu different. Si c’est la bulle, y’a des considerations ICM qui rentrent en compte, et dans ce cas là il vaut mieux ne pas défendre.
As played, on C/C et on prie pour que vilain ne décide pas de barrel comme un sagouin.
Merci les gars pour vos contributions.
J’ai C/R, je sais pas pourquoi… enfin si, juste parce qu’un jour j’ai maté une vidéo de Levietfou qui dit qu’il faut cr dès qu’on touche un petit quelque chose qd on défend aussi peu deep.
Je ne sais pas s’il a raison, j’ai aucune stratégie de défense de bb gravée dans le marbre.
D’habitude je call au flop et avise turn.
Pour la petite histoire il avait JJ.
Je ne dis pas que mon play est naze, franchement j’en sais rien.
J’ai joué 6/6 sur 30 mains à cette table, j’avais aucun spot d’open, j’ai estimé que la table n’était pas aussi ev+ que d’habitude sur ces fields et qu’il fallait accepter de gamble.
D’autres avis?
Oui le x/shove est std.