Salut a tous, je voudrais avoir votre avis sur la river, si je doit impérativement bet ou si je doit laisser vilain bet, je pense que je rate pas mal de value river. On sais que vilain aime voir des flops et qu’il hésite pas a prendre l’initiative quand il a l’occasion. Stats vilain: 57/14
donkbet river pour value, il te payera si il a un as.
Maintenan si il 3bet c’est un fold.
bet bet bet est la meilleur ligne sur ce run out contre ce type de profile.
As played c-c river. Y a trop de miss draw et qq Tx qui vont se value cut.
vu ce qu’ on perçoit de sa range river c’ est pour moi un Donk bet pour value sur son AS.
Pour moi la meilleuir line est le c/c:
-au flop qd il paye, il a souvent un tirage ou un float pur (avec des as ou des broadways), du coup il va svt vouloir barrel river en bluff s’il n’a pas un as pourri. Pas de bol pour toi il a un as pourri, mais il ne faut pas se result oriented.
-de plus contre un bon joueur, si tu donk river avec la nuts, déjà tu seras sans doutes trop face-up sur un T et en plus tu vas etre trop facile à lire les prochains coup similaires. Il va te barrel qd tu ne donkera pas ou des choses comme ça, tu coup il faudra équilibrer un peu tes ranges et tout, pas si simple.
Merci pour vos reponse, ici ces clair que j’ai rater de la value, mais mon plan de jeu etait de le laisser bluff la river et pourquoi pas shove si il bet/river la j’aurais pris max value. Il est clair que je le voit sur un A a ce moment la ce qui explique mon check/river. Dommage qu’il est pas bet
Je me demande comment vous pouvez le voir sur un A. Ce genre de profil va avoir une tonne de 7x 8x FD GS OESD qui va jouer exactement de la même facon. Il peut avoir AcXc, AhXh, mais je pense qu’il open raise pf au B que limp.
Je dirai qu’il a même plus de bluf dans sa range qd il bet turn que le contraire, car il va assez souvent check back des pair + GS. C’est d’ailleurs la raison principal de mon bet turn, je veux value ces types de mains.
j’aurai bet bet bet.
tu es devant bcp de mains ici ou tu veux prendre de la value. Turn tu te feras pas souvent raise sur ce type de board contre ce profil.
[quote=“blackyboy, post:907972”]Je me demande comment vous pouvez le voir sur un A. Ce genre de profil va avoir une tonne de 7x 8x FD GS OESD qui va jouer exactement de la même facon. Il peut avoir AcXc, AhXh, mais je pense qu’il open raise pf au B que limp.
Je dirai qu’il a même plus de bluf dans sa range qd il bet turn que le contraire, car il va assez souvent check back des pair + GS. C’est d’ailleurs la raison principal de mon bet turn, je veux value ces types de mains.[/quote]
Perso je pense pas qu’a ce niveau de MTT ( basse limite ) il est le process de se dire " a il y’a un A sur le turn je vais bluff cette carte " et vu son profil egalement, je suis d’accord sur le faite qu’il peut tout avoir mais en general a ces limites quand sa mise ces qu’il ont toucher, apres je peut me tromper dans ce que je dit mais j’ai vraiment beaucoup vu ce genre de spot dans ces tournois.