Defense de bb/leakfinder

Bonjour,

je cherche à travailler les spots de bb /sb savez vous ou je peu trouver des chose inintéressante sur le sujet ?
seconde chose à partir de mon traker je n’ai que 23000 mains peut on dégager des leaks et si oui à qui je peux m’adresser?

Merci infiniment

Oh, des choses inintéressantes, tu peux en trouver un peu partout, avec un peu de recherche je pense que tu vas vite trouver ton bonheur, après, je ne sais pas si c’est le mieux pour progresser.

1 « J'aime »

Mdrrrr j’avais même pas vu !! Intéressante je voulais dire …

1 « J'aime »

Ah mais c’est pas pareil alors, ça veut pas du tout dire la même chose, c’est dommage, parce que j’avais fait quelque recherche pour toi, et j’avais trouvé deux ou trois trucs inintéressants qui auraient pu t’intérresser, du style :

La sb vaut 2 fois moins que la bb, et la bb 2 fois plus que la sb.

Si tu fold toutes tes sb et tes bb, tu perdras 2 fois moins en sb qu’en bb, véridique, c’est mathématique.

Sb et bb on toutes les deux installés des alarmes chez elles, elles en avaient marre de tout le temps se faire volées.

Mais du coup c’est hors sujet, alors je vais garder mes précieux conseils pour moi.

Quelqu’un comme @Lacerta_max sera peut-être plus en mesure de t’aider.

2 « J'aime »

C’est peu, mais on peut peut-être déjà voir des tendances, je pense que pour ça tu devrais poster un sujet à part, et mettre des captures de tes stats, et demander aux autres ce qu’il en pense.

Ensuite, si tu es prêt à prendre un coach il y a @Freudinou en micro.

merci de tes précieux conseils !!

1 « J'aime »

Yep, comme d’habitude je vais renvoyer à mes pdf: https://maelpogam.wixsite.com/pokermax

@nicoboy tu y trouveras des chapitres consacrés à la défense de BB (de mémoire au moins dans « Rétamer la NL10 ».

Pour le leakfinder, avec 20Kh tu commenceras à voir certaines tendances générales sur les principales stats.

^^ si tu en as d’autres vas-y

1 « J'aime »

ok merci mais c est valable pour le mtt aussi ?

1 « J'aime »

J’avais raté que c’était un thread MTT. Je pense que bcp de concepts sont les mêmes, surtout si deep. Par contre les ranges sont sans doute plus loose en MTT.