Defense de BB, K9o

Salut a tous, on est toujours sur le Tie break, a 10€.

Vilain: 32/20/5 af/ 12.5% de 3bet, sur 85 mains, profil un peut bizard, il limpe des A2o, 77 KJo UTG, et va open des mains du style JTo, ou A7s dans n’importe quel position, autant dire que ce profil est imprevisible :confused:

Le call/flop me semble std. Qu’en pensez vous ?

River je bet pour faire fold une Qx, ou des AdQx, mais quand il raise a ce sizing sa veut dire quoi ? Vous bettez river aussi ?
Vous trouver le fold ici ?
Pouvons nous envisager de shove ?

La défense de blinds et le call flop sont pour moi standard

Par contre, j’aurais misé turn 75K, tu as de l’équité et contre ce profil, je pense que c’est en value : si il nous relance derrière, c’est un fold.

River, je n’aime pas ta mise. Pourquoi tu mises ? Il ne va te payer/relancer qu’avec des mains qui te dominent et ta main à une bonne équité à l’abattage.
Perso, j’aurais plutôt check/call dans cette situation
As played, je folde : il y a trop de mains qui te battent qd il relance

Désolé mais j’aime pas du tout ce donk river. :unsure:

Call flop ok
c/c turn ok: on a plein d’outs et on n’a pas envie de se faire raise.

River, tu fais pas fold une dame , surtout avec ce sizing.
c/c jusqu’à 50% du pot dans la mesure où il peut tourner pas mal de mains en bluff.

As played, fold sur le raise.
Shove serait hasardeux: ok t’as un bloqueur sur la flush, mais c’est pas suffisant imo. Vilain a l’air d’aimer sa main…
T’as 20bb, elles sont précieuses.

le call preflop depent de ta capacité a jouer postflop c’est tres personnelle a chaque joueur donc attention!
ras flop turn!
river c’est quoi le but? value? block bet?
as played river la cote est huge tu rep pas grd chose lui non plus , jaurais donc tendance a call, apres moi je fold que tres rarement sur les min raise, de mon experience ces mooves la que ce soit preflop ou flop c’est environ 50/50 air ou nuts donc voila je call a chaque fois

Si tu veux lead à un moment dans cette main, c’est flop ou turn, river ça ne fait vraiment aucun sens avec ta main…

flop j’aime bien lead, as played turn aussi. River check/decide. As played t’as pas besoin d’être bon souvent, t’es sans doute un peu haut dans ta range et lui peut le faire avec pire… je fuckcall

Salut, merci pour vos reps.

Le bet river et pas bon c’est vrai, a chaud je me suis dit que vilain pouvais avoir AdQx, et je voulais faire fold uniquement ces mains la. Check/call est beaucoup mieux c clr.

Pour finir je call le minraise de vilain, et il show JTo.

[quote=“karoubiii, post:955491”]Salut, merci pour vos reps.

Le bet river et pas bon c’est vrai, a chaud je me suis dit que vilain pouvais avoir AdQx, et je voulais faire fold uniquement ces mains la. Check/call est beaucoup mieux c clr.

Pour finir je call le minraise de vilain, et il show JTo.[/quote]

Pourquoi tu veut faire fold Qx ^^ ?

Puis avec ton sizing la ta aucune FE

Pour gagner le coup sans SD, même si j’ai de la SD value, je me dit qu’il peut avoir de temps en temps une Q.
Oui en effet j’ai 0 FE, j’ai du freeze a un moment :confused: