Bonsoir,
On est sur l’Afterwork 20€ de winamax, vs un 55/21
As deep est-ce qu’on a une défense profitable, et postflop est-ce que vous voyez une autre line?
Merci
Bonsoir,
On est sur l’Afterwork 20€ de winamax, vs un 55/21
As deep est-ce qu’on a une défense profitable, et postflop est-ce que vous voyez une autre line?
Merci
Je dirai qu y a un gap de trop dans mes ranges perso de call dans cette sitation.
96s ou 85s étant la limite ici
As played pre flop, je vois pas trop d’autre option que c/r AI.
Après, quelle range il va cbet/fold ici ? le board est horrible à cbet avec air (bridway style) et il va call le reste non ?
Merci justement la question de la défense se pose vraiment et c’est le point le plus important que je voulais soulever ici.
Vs un fish random je pense qu’il peut bet tout et n’importe quoi donc il a des bet/fold type petit pockets, QJ-KJ-AJ-AQ-AK…
salut
perso moi je voie pas pourquoi tu veux protégé ta BB à ce moment du tournois; je m’explique:
en 1 t’a un stack d’environ 19 BB; ton jeux va être limité.
en 2 t’a 9 5s !! belle carte de m…
en 3 au flop pourquoi cbet !!! c’est là ou avoir des info sur les joueur est profitable a mon sens!!!
[quote=“rem14, post:960028”]Merci justement la question de la défense se pose vraiment et c’est le point le plus important que je voulais soulever ici.
Vs un fish random je pense qu’il peut bet tout et n’importe quoi donc il a des bet/fold type petit pockets, QJ-KJ-AJ-AQ-AK…[/quote]
Tu dis que le point le plus important est la défense ou non de 95s… Eh bien non pas du tout.
Ici défendre 95s est peut-être une erreur, mais ça reste marginal vu la cote. Peut-être qu’il faudrait défendre 96s et pas 95s, mais ça n’est pas “horrible” de défendre 95s.
Par contre, le postflop est pas terrible du tout. Vu la taille de son Cbet, ton risk/reward est juste pourri.
De plus, tu ne ferrais jamais ce moov en value. Tu relancerais en sizant.
Vu son sizing au flop, tu as la cote directe pour call tranquillou et chercher ta quinte.
Si tu touches pas turn, tu n’auras pas perdu bcp plus.
A+
Edit : Sinon, avec ce stack, je fold tous les jours 95s et aussi 96s voire 97s (et je shove surement 98s et parfois 97s si le vilain est loose)).
Je vais pas avoir de range de call à 20 BB pour des raisons stratégiques de conservation de stack. (je préfère “protéger mon bloc” en jouant uniquement sur les resteals).
Mais bon, vu que c’est la mode de défendre sur les min-raise quand t’es en BB, je dis “pourquoi pas”. 95s est légèrement trop faible mais je voulais insister sur l’erreur qui est principalement postflop au vu du sizing du vilain. Je veux dire, tu tiens compte du fait qu’il minraise pour call préflop, tu devrais faire pareil et just call flop sur un sizing si faible. Shove aurait été meilleur sur un plus gros sizing de vilain car :
Merci greg31150 de ta réponse!
Postflop oui en y réfléchissant j’aurais pu call et voir une turn pour pas cher, et mon moove ne rep qu’un bluff au final.
J’enlève 95s de ma range de défense en BB du coup également
Je prends note de tout ça merci
Fold tous les jours PF ici… Il joue 55/31 mais il faudrait aussi mater ses stats en early.
Après flop bah t’es bien emmerdé, mais je pense que je call une street et fold sur un bet turn.