Defense de BB, action turn - action river

Salut les MTTeurs,

Main jouée dans la fièvre du dimanche soir !

Un p’tit spot de défense de BB vs un open 2x UTG.
Pas des tonnes d’info sur vilain, il semble récréatif et run en 33/13/0 sur les 25 premières mains.


Action turn?


Action river?

Résumé

A très vite
++

1 « J'aime »

J’aime bien lead small turn genre 6K histoire de prendre de la value sur Ahigh, des pp ou des randoms Tx.

As played on doit bet river je pense qu’il va souvent x back cette river parce qu’il est fish passif, donc bet 9K ou quelques chose comme ça pour induce des hero call.

1 « J'aime »

Check call turn me semble on ne peut plus standard.
River le but est de se faire call par A high. Je bet donc tout petit quelque chose comme 6k. Avec un peu de chance ça peut induce des bluff.

1 « J'aime »

Et quand vilain xback turn? Plan river?

Je ne suis pas trop ok avec le small bet river si vilain 2 barrels ce spot. Selon le profil il y a des chances pour qu’il ne fold aucune paire ici.

Je t’ai donné mon point de vu après tu en fais ce que tu en veux^^
Je le vois plus sur A high que sur une PP.
Si tu target JJ QQ Tx tu peux bet 11k
Si tu target une PP en dessous de T et A high bet small me semble plus malin.

1 « J'aime »

je c/c turn aussi. et je bet small river aussi vs ce check

1 « J'aime »

No offense, ton avis est toujours apprécié, je dis simplement que lorsqu’il 2babas, on miss certainement de la value en bettant small. Imo y’a peu de chance que vilain call Ahigh même sur un low sizing et ici on target Tx+. 1/2pot voir + semble plus approprié que le bet small.
Après nos avis divergent et c’est intéressant d’avoir le process d’autres joueurs.

Ok mais il a pas 2 barels la, il a check back turn. Je comprends pas ou tu veux en venir^^

Qu’on peut conclure qu’il a de la SDV ou qu’il give up.
Dans les 2 cas si on check river j’ai l’impression qu’on lui laisse une opportunité de bet quasi toute sa range.

Ok, tu envisages donc de check raise river ?
J’ai du mal a trouver un jeu qu’il bet flop et check river autre que A high ou une PP en dessous du T. Je m’attends donc à ce qu’il check river 90% du temps et préfère donc essayer de le milk river.

1 « J'aime »

Je suis complétement ok avec on play.
Cependant aux vues de la passivité dont on fait part, j’ai trouvé que c’était intéressant dans ce spot de le laisser miser également ses mains très faibles et ses Tx+.

iop

je pense que je check call turn , check call river ( en m’attendant a ce qu’il x/back assez souvent par contre , mais lead river va aussi lui faire tout fold sauf kx , donc autant lui laissez un range de bluff voir de value cut si le profil capte pas tout…

sinon je pense pas que je défende préflop a 30bb deep, ok on a 2k a mettre dans 8.5 soit un peu mieux que du 4/1 , mais on doit donc gagner ce pot 20/100 du temps , et honnetement , k2s contre un open utg de quelqu’un d’un tant soit peu agro je suis pas sur que se soit réalisable.

1 « J'aime »

xc river?

Je pense qu’il y a plus de value a bet river pour se faire call qu’à check pour qu’il se value cut et/ou bluff. Il y aura trop souvent un check back river imo. Et si jamais il bet en value thin il paiera pas le raise donc autant bet de nous même.

1 « J'aime »

vs opr du CO/Btn j’aime bien lead turn, là sa range d’opr doit forcément être plus strong, Tx/QQ/JJ bet encore souvent je pense, c/c turn…

River vs c/b turn j’overbet surement même si le play exploitant est surement de bet tout petit mais on a quand même encore des bluffs aussi il peut se level …

D’accord avec Bebop pour le flat pré asdeep même si contre récréatif c’est ok imo .

2 « J'aime »

Merci à tous pour vos réponses.

Je suis complétement ok que le play standard ici va souvent être de bet small river pour se faire call (plus ou moins light).
Quoi qu’il en soit, j’avais envie d’être plus “créatif” dans ce spot et de laisser potentiellement vilain miser ses R et ses thins value.

Fin de la main.

.

++

haha GG, t’as trouvé le seul combo qui bet/call je crois lol

1 « J'aime »

Ouais, lucky sur le combo :wink:

C/c turn et bet small river tellement son range est weak, et tellement on a 0 bluff. Là on tombe sur le top de son range on chatte, et encore je e demande comment il trouve un call…

1 « J'aime »