[article]5052[/article]
Zug is back :woohoo:
Très bonne vidéo.
J’aime bien la review plus détaillée avec Equilab, les % etc
Wpwp
Nikel
Merci Zug
De la bombe cette review B)
Un grand merci à toi !!!
*Hors sujet mais j’ai pu voir aussi que tu utilisais un petit soft fait maison, comme je suis très fan de ton travail et que je veux toujours le beurre et l’argent du beurre :P, si jamais t’as l’intention de le distribuer je suis preneur parce que je comptais justement intégrer tes calculs dans un fichier excel… *
**Sinon comme dit Barth “Zug is back” et ça fait vraiment plaiz :woohoo: **
cool, merci 
Zug is back? Zug is here yes!!! B)
Super vid comme d’hab!
Zugzwang sur la dernière main si on hit flush river doit on reprendre le lead pour les fois ou vilain a un As weak qu’il va C/Back river ou est il mieux de CRAI?
[quote=“bosco” post=777461]Super vid comme d’hab!
Zugzwang sur la dernière main si on hit flush river doit on reprendre le lead pour les fois ou vilain a un As weak qu’il va C/Back river ou est il mieux de CRAI?[/quote]
Non le mieux est de checker la river pour laisser villain bluffer ou value lui-même AK/AQ.
Lead est ok contre un joueur passif et mauvais en hand reading.
[quote=“zugzwang” post=777647]
[quote=“bosco” post=777461]Super vid comme d’hab!
Zugzwang[/quote]
sur la dernière main si on hit flush river doit on reprendre le lead pour les fois ou vilain a un As weak qu’il va C/Back river ou est il mieux de CRAI?
Non le mieux est de checker la river pour laisser villain bluffer ou value lui-même AK/AQ.
Lead est ok contre un joueur passif et mauvais en hand reading.[/quote]
Tx 
[quote=“Rudynou” post=777241]De la bombe cette review B)
Un grand merci à toi !!!
*Hors sujet mais j’ai pu voir aussi que tu utilisais un petit soft fait maison, comme je suis très fan de ton travail et que je veux toujours le beurre et l’argent du beurre :P, si jamais t’as l’intention de le distribuer je suis preneur parce que je comptais justement intégrer tes calculs dans un fichier excel… *
**Sinon comme dit Barth “Zug is back” et ça fait vraiment plaiz :woohoo: **[/quote]
Effectivement, en fait je réserve ça pour les cours particuliers 
T’as bien raison zugzwang 
En fait c’est tellement une bonne idée de regrouper tout les calculs comme tu l’as fait dans un seul outil et de façon simple à utiliser que tu devrais probablement le proposer en boutique PA vu que y’a beaucoup de gens qui sont fâchés avec les maths et que ça ferait un carton 
Tu m’as inspiré (comme à chaque fois mais là c’est différent), je m’en vais de ce pas me faire ma petite version rien que pour moi :woohoo: :woohoo: :woohoo:
[quote=“Rudynou” post=777961]T’as bien raison zugzwang 
En fait c’est tellement une bonne idée de regrouper tout les calculs comme tu l’as fait dans un seul outil et de façon simple à utiliser que tu devrais probablement le proposer en boutique PA vu que y’a beaucoup de gens qui sont fâchés avec les maths et que ça ferait un carton 
Tu m’as inspiré (comme à chaque fois mais là c’est différent), je m’en vais de ce pas me faire ma petite version rien que pour moi :woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]
en boutique PA, je sais pas si ça peut faire un carton mais pourquoi pas 
que dire de plus…
bravo