Deepstack Winamax 1€: Set-up?

Bonjour à tous,

Nous sommes dans le deepstack 1€ de 19h sur Winamax. J’aimerais avoir votre avis sur les actions à chaque tour:

• Pre flop --> Call OK ?
  • Flop --> ne faut t’il pas value/protection en 4way ?
  • Au final est ce que c’est un Set up ou peut on trouver le fold river ?

Au niveau des infos, je joue sans tracker donc aucune stats, et ca fait environ 30 min que je joue donc pas vraiment d’infos particulières sur les joueurs.

Préflop ok car vilain a suffisament de stack et toi tu as aussi monté pas mal de stack.
Flop je n’aime pas le slowplay car il y a la présence d’un FD, et surtout etre en multi pour “laisser rentrer qqchose/ ou induce” c’est pas forcement top sur cette texture car il y a deja un A donc pas d’overcard a venir. Au flop on sait que personne foldera un A mais aussi que les gens joueront assez passif dans le coup à l’avenir il vaut mieux donc contruire un gros pot des maintenant :slight_smile:
River je peux pas trop dire si c’est un setup car j’aurais joué tout le coup differement, ce qui est sur c’est que vilain a vraiment une main très forte vu l’action, très souvent AJ-JJ ou 44 donc c’est pas simple a jouer river vu que tu as slowplay. En plus il fait un tout petit sizing donc je crois que l’on est olbigé de raise pour value et quand il nous reshove on peut trouver le fold peut etre car il le fera pas avec AJ, donc reste JJ ou 44 seulement :frowning:

Merci pour ta réponse,

Ouai au flop c’est ce que je me suis dis après coup que c’étais mal joué et qu’il faut direct value les As et protéger face au flush draw surtout en 4way.

Alors du coup au flop tu met combien ? 60%/70% ?
Et quand tu dis que tu sais pas si c’est un set up car tu aurais joué differement ? Ca sous entend quoi ? Que le fait que t’es montré beaucoup de force dès le flop te fais passé sur le shove de vilan river car il ne peut qu’être encore plus strong ?

Fold river sur un 1€ contre un random ? Soyons sérieux c’est juste pas possible, si on connaissait bien vilain et que c’était un weak nit qui slowplay tout le temps peut être qu’on peut commencer à imaginer de l’envisager, mais enfin, voire des gens overplay 2pairs/44/33 sur ce board est très très standard on peut absolument jamais fold.

Mais bon ouais bet flop 100%, reraise turn 100%, raise beaucoup plus gros river autour de 15-20K as played. Le secret de ce genre de tournoi c’est de jouer ses bonnes mains agressivement…

Je pense qu’en 4 ways dès le flop c’est bien de prendre le lead dans ce spot pour value notre middle set et protection Vs FD. As played tu te retrouves dans le brouillard sur les Streets suivantes je trouve imo.