Deepstack NLHE 5e - 3 mains prébulle et à la bulle

Salut!
Besoin d’avis sur ces 3 mains svp .
Je me suis remis il y a peu à jouer des mtt 2/5/10e sur winamax. 45 games, -80euros pour l’instant, quelques itm’s par ci par la (j’ai fais l’erreur les 1ères semaines de jouer des gros fields genre la fièvre ou autres 3000+ donc je vais me concentrer sur les petits fields en deep pour monter tranquilou). Je joue peu (60 à 80 games/month prévus pour l’instant).
Ca aurait pu être mieux si j’avais pas fait deux fois bubbleboy sur les mêmes tournois ( push JJ 10BB qui s’empale sur KK, et call en étant couvert AA vs TT qui hit un T au flop obv).

Maintenant que j’ai whiné un peu, voici les mains.
N’hésitez à être sévères si j’ai vraiment spew. Sur les vilains, XshakaX est hidden de sharkscope mais a l’air compétent, slorush est un énorme gagnant (regardez son scope il est top LDB sur ces bi en 2017), « 1 jeton » est un joueur gagnant qui a qq perfs mais scope en dents de scie.

main1: vilain à 1 game sur sharkscope (si si) c’est donc son premier game sur la room. Il est a 45/0/1.5 sur 30 mains.
je check back préflop car je veux pas créer un énorme pot oop à ce moment contre un type qui a tout de la grosse CS. Ma main mérite sans doute un 3 bet contre un autre profil.
River je sais simplement qu’il a une main qu’il ne foldera pas. donc je mets le max. main standart ?
1/ Hero (2A - Big Blind) wins - straight 5 high wins over two pairs : aces and kings - submitted 11-08-2018 - 04:10 am - Poker Hand Replays

main 2: Je call car j’estime qu’il push bien bien plus loose que l’optimal, surtout si il a regardé mon sharkscope. Je considère que j’ai une équité suffisante contre cette range de push élargie, de plus, si je gagne ce coup, je suis bien placé pour jouer la win.
2/ Hero (KJ - Big Blind) wins - one pair : 6 wins over high card : king - submitted 11-08-2018 - 04:15 am - Poker Hand Replays

main3:
le mec fait son taf, il open 100%.
J’étais vraiment card dead, j’ai aucune FE avec mon stack sur lui mais j’ai qd même de l’équity vs son range ultra wide (il open 100% vraiment depuis la bulle).
Si il avait pas open, j’aurais push.

mon push est spewy? (54% vs anytwo cards)
3/ Hero (4K - Button) loses - one pair : aces wins over one pair : kings - submitted 11-08-2018 - 04:16 am - Poker Hand Replays

merci

au fait sur la main numéro deux, jai pas compris son open pour 99,99% de son stack.
ca change rien au final mais c’est voulu son bet?

Salut @sunglassesnight,
En MTT, l’impact de l’CM est très important donc ne sachant pas si la pression est forte ou non, c’est difficile de te donner des réponses adéquates.
Main 1 : tu peux Bet moins Cher Turn sinon rien à redire
Main 2 : Avec les antes, on peut trouver un call car on a de meilleurs odds.
Main 3: Un peu spewy si tu considères que tu n’as pas de FE.

1 « J'aime »

C’ est un coutumier du fait l’ami slorush pour ce genre de moove bizarre, que ce soit ici ou même en open push pré-flop.Je cherche plus à comprendre :slight_smile:

1 « J'aime »

pricepool (de mémoire)

1er 52e
2eme 37e
3ème 22e

prochaine fois j’utilise le replayer PA.
promis!