Bonjour à tous
Voici un spot dans lequel arrivé à la river j’ai épuisé une grosse partie de mon timebank…
Vilain reg gagnant est 18/17, 91% cbet flop, 79% cbet turn(14 occurences) 40% turn (5 occurences), steal sb vs bb 27%(5 occurences).Le tout sur----> 313 mains…
La main se joue toute seule je penses,jusqu’à la river ou son bet pot m’a vraiment contrarié.il en conclut que j’ai quelque chose et il sait que je sais qu’il est aggro post-flop.Qu’auriez vous fait? merci à vous 
Le fait que ce soit pas un obv spot de 3barrel bluff pour la plupart du field, et le sizing de pot me font tres facilement pencher pour un fold.
De plus on aura deja d’autres mains pour decider d’hero call, nos Qx/9xss/99/22 que l’on va jouer comme ca une partie du temps.
On bloque Tx (bluffing range de vilain), on a aucun pique ( value range de vilain)… on a une tonne de Qx dans notre range. easy fold
yep, easy fold, surtout le sizing vs le sizing de boucher.
J’aime bien l’analyse du grand cami sinon, trop facile le poker 
[quote=“booba, post:962771”]yep, easy fold, surtout le sizing vs le sizing de boucher.
J’aime bien l’analyse du grand cami sinon, trop facile le poker ;)[/quote]
Ouai tout est dit en une poignée de mots et ça parait tellement simple du coup que je me sens un peu :silly: d’avoir posté cette main 
E/ bon j’ai apparemment bien fait de fold sinon lol.
Dire easy fold est un peu abusé. On est en BvB, et ici tu obtiens un bon flop.
River, la décision est compliqué mais ce qui me gêne c’est le double barrel sur la Q, qui me laisse penser que si il l’a possédè, il l’aurait check pour induce. Pareil avec overpaire, quel est la value que l’on va prendre ? Que sur des 9 alors autant check et induce à mon avis. Bon après c’est vrai que vilain à pas l’air de connaitre le bouton check ou fold au vu de ces % de CBET.
Bref river : j’estime qu’il est plus sur une flush backdoor miraculeusement trouvé. On ne bloque pas de pique en plus. Ou bien bluff total, avec des Ax, Kx, J10.
Ouais fold, peut être call avec un sizing plus léger et sur une brique, mais pas la.
Oui et non, peut-être joue t-il sur son image aggro justement post-flop en choisissant ce play?
C’est vrai que c’est toujours possible ! Surtout quand on voit les stats de cbet.