Ok avec l’action flop. Je vois pas vraiment de raison ici d’overbet turn, quoique ça puisse se défendre contre certains profils. River dans ce genre de spot à mon avis t’as plus de value à prendre à Check et bluff catch son tirage manqué.
Ta line à ses mérites mais je sais pas trop ce qui nous paye river et qu’on bat.
Salut , vs fish sa ne m’étonnerais pas de le voir check KQ préflop
Et river tu dit que tu aime bien miser cher vue le nombre de draw raté , mais le fais qu’il y ai beaucoup de bust draw nous incite plus à check qu’a bet ^^
Si il aime clicker check/call est préférable je pense
Sinon river on value pas grand chose mais vs fish c’est ok de bet
Si le type est vraiment mauvais, et que tu penses qu’il peut te payer avec TP, 3 barrel all in est correct. Il faut quand même qu’il soit vraiment fishy car tu représentes bcp bcp de force.
Quand tu écris, “étant donné le nombre de draw manqués!”, je suppose que tu parles des tiens.
Tu penses qu’il peut se level en te voyant sur un tirage raté? Le truc, c’est que tu ne représentes pas vraiment un tirage, avec tes mises de boucher polonais flop et turn :laugh:
En revanche, comme dit Tariba, ça peut être une bonne idée de le laisser miser vu que lui représente assez bienun tirage et qu’il peut être tenté de le bluffer.
J’ai préferé bet , sachant que s’il a 10x c’est un snap call de sa part!!!
c’est vrai qu’il n’y pas une tonne de value etant donné que je bloque pas mal de jX , 9X , mais comme dit au dessus il snap un 10 ici c’est sur.[/quote]
S’il snap un T avec ce sizing river, le 3 barrel semble parfait et EV+ sur le long terme.
Tu as bcp plus de value sur lesquelles tu value que celle qui te crush.