Deepstack 5€ sur winamax, level neuf.
Pas vraiment proche de la bulle encore imo.
Les deux vilains sont fishy.
Vous faites quoi au flop?
Le donkleadeur est 33/11 sur 105 HH. AF inf au flop pour le moment.
Deepstack 5€ sur winamax, level neuf.
Pas vraiment proche de la bulle encore imo.
Les deux vilains sont fishy.
Vous faites quoi au flop?
Le donkleadeur est 33/11 sur 105 HH. AF inf au flop pour le moment.
Pour la Range de la SB, sans avoir d’infos, je le mets sur Kxs ou brelan qui veut induire un shove d’un flushdraw ou Kx
Par contre vu que tu les catalogues de fishy et vu la profondeur des stacks je call dans un premier temps et avise la turn si OR fold. Dans ce cas la range de SB : Kx ou petites paires. J’imagine qu’il CR flushdraw et brelan.
Si OR shove et SB call tu peux coucher tranquillement sauf si t’as envie de gambler .
je raise broke ici je suis sur le top de ma range, tu crush tous les Kx, tu flip contre les nuts flush draw et tu crush les flush draw inférieurs, des fois il aura set certes mais beaucoup plus rarement
[quote=“Inkaprince, post:815626”]Pour la Range de la SB, sans avoir d’infos, je le mets sur Kxs ou brelan qui veut induire un shove d’un flushdraw ou Kx
Par contre vu que tu les catalogues de fishy et vu la profondeur des stacks je call dans un premier temps et avise la turn si OR fold. Dans ce cas la range de SB : Kx ou petites paires. J’imagine qu’il CR flushdraw et brelan.
Si OR shove et SB call tu peux coucher tranquillement sauf si t’as envie de gambler .[/quote]
J’adopterai la même ligne face à des reg.
Mais la, si les joueurs sont clairement fishy, je pense que raise est Ev+ pour prendre de la value mnt sur les Kx inférieur et fd.
Donc comme Timbalou, face à ces profils, je raise/go broke
Je prend la line de call VS joueurs décent pour aviser plus tard.
VS fishy je raise également pour go broke. Les fishs vont rarement bet un set directement au flop ils ont plus tendance à check/raise à mon sens.
D’autres avis?
Je pense que la grosse majorité du range de SB en général ce sera 7x/88-QQ (avec l’occasionnel K9s ce qui est la même chose), ce genre de donklead sur ce genre de board c’est tellement souvent une sorte de probe bet super weak et exploitable. L’hypothèse FD est aussi totalement valable. Je crois vraiment pas au scénario AK/set même s’il reste possible c’est quand même bien marginal et beaucoup trop rare pour qu’on l’envisage au point de penser à fold.
Imo on devrait call x% du temps et raise x% du temps (et raise en pur bluff parfois aussi d’ailleurs), j’ai pas de nette préférence sans connaitre la dynamique et l’image de héros.
Moi j’ai envie de raise tout de suite, pour pouvoir tout mettre turn.
En plus je pense que le scénario qui arrive le plus souvent, c’est qu’il va call le raise au flop, et fold la turn.
raise pour value
Je ne comprends pas pourquoi go broke au flop en jouant un flip à + de 40BB ( si SB est en flush draw)?
Par contre si turn est une brique on pourrait tout envoyer et limiter la variance.
Personne ne go broke directement au flop, on a parlé de la line de raise/go broke, raise pour value (Kx FD pp inférieur qu’il Dkbet pour info mais une fois qu’il a l’information il n’arrive pas toujours à fold…)et go broke pour signifier qu’on lache pas vs un 3bet…