Salut à tous!
Vilain 15/10/ 3bet 10% AF29% cbet flop 83% cbet turn 50% le tout sur 96 mains.
La logique est elle d’aller absolumment au bout? Qu’auriez vous fait? ok avec le pre-flop/flop/ turn?
Merci à vous
Salut à tous!
Vilain 15/10/ 3bet 10% AF29% cbet flop 83% cbet turn 50% le tout sur 96 mains.
La logique est elle d’aller absolumment au bout? Qu’auriez vous fait? ok avec le pre-flop/flop/ turn?
Merci à vous
compliqué ici tu décides de ne pas 3-bet meme si son profil est nitty faut quand meme 3-bet QQ et après ici je pense que j’aurai raise turn mais c dur de définir une range a vilain car tu aurai du 3-bet pour avoir plus d’info
call facile je pense, t’as sous-représenté ta main, il a jamais de 3. Alors evidement des fois il aura KK-AA ou brelan. Mais il y a aussi des tonnes de top paires ou des flushs manqués dans sa range.
Salut, je rejoint gautrob sur le sujet, il faut quasi tout le temps 3bet ici.
Je sais pas trop quoi dire sur la river ces assez flou enfaite, on a aucune info sur vilain il peut avoir fait sa avec AJ comme avec AA ou alors total air, je pense que je fuck/call ici …
Je comprend vraiment pas pourquoi tu 3bet pas préflop. Tu est en Trap?
As played, une fois que tu as just call, je la joue comme toi, flop et turn et river c’est un call pour moi.
Tu a sous représenter ta main, il peut avoir pas mal de paire max avec lesquels il value et il peut aussi avoir des bluff, vu comment tu as jouer ta mains.
Salut
J ai call, il a retourné AA. Apparemment une belle erreur de ma part pré-flop et c est unanime.Je prends note
3bet/call 7k preflop
as played standard call down sachant qu’il peut value shove AJ
Pourquoi tu justes calles préflop. Il faut 4 bet.
Il est au BTN et un limpe UTG : spot idéal de 3 bet
Donc il faut 4 bet, ta main est trop bonne pour ne pas vouloir faire grossir le pot.
Sur le flop, le check call me parait pas terrible : je préfère le check/raise car comme il bet 83% de ses flops. Son bet de veut rien dire.
En plus dans sa range d’open, il y a AJ et de A7s à trèfle donc en callant tu lui offres une carte gratuite car son cbet est automatique
Turn, tjrs pas d’over carte mais tu sais tjrs pas où tu en es. Il mise, as played, j’aurait 3bet AI pour lui faire payer ses AJ et ses tirages qui ne paieront plus river
River : il shove mais tu es tjrs dans le brouillard
A mon sens, il manque de l’agressivité dans ton play qui fait que tu ne sais pas où tu en es (c’est pas ce que tu t’es dit en jouant ?)
Si tu as payé les 2 premiers steps ; tu es obligé de call river et suivre ton plan de jeu (qui était surement de payer) car aucun tirage n’est rentré
P.S. : je réponds avant de lire les réponses pour ne pas être influencé
[quote=“PadawanEES, post:913527”]
A mon sens, il manque de l’agressivité dans ton play qui fait que tu ne sais pas où tu en es (c’est pas ce que tu t’es dit en jouant ?)
Si tu as payé les 2 premiers steps ; tu es obligé de call river et suivre ton plan de jeu (qui était surement de payer) car aucun tirage n’est rentré
P.S. : je réponds avant de lire les réponses pour ne pas être influencé[/quote]
Salut
En fait là ou il manque de l’agressivité dans mon play c’est pré-flop,j’ai merdé, je le sais en plus as deep et sur cette structure vs open du bouton :pinch: :pinch: tout part de là…Ensuite as played ce n’est pas que je savais pas ou j’en étais puisque pour moi la logique était de la jouer passivement tout du long et je voulais savoir si toutefois on pouvait trouver un fold malgré tout… mais apparemment non :).J’ai été cohérent dans ma connerie, c’est déja ça ^^
Le 3bet est obligatoire je rejoins les autres, une chance que le limper s’éclipse! (2bb a mettre pour lui ds un pot qui en feras 10)
7K est pas mal.
Une fois flat le coup est standard
Salut no found, c’est sur que tu t’es fait prendre à ton propre jeu mais c’est une manière originale de jouer les dames et tu sous représente complètement ton jeu, c’estpas standart mais apres ton 3bet tu aurais vraiment trouvé un fold sur son shove, c’est loin d’être sur à mon avis. Donc jouer ce coup comme ça de temps en temps pourquoi pas. Ca sort du cadre et ça peut rapporter.
Je pense pas que le 3bet soit réellement obligatoire.
Il iso un limper , il a beau être assez serré il est au bouton ,il a une range plutot mergée qui va pas forcément call notre 3bet. 3bet implique aussi avoir un plan en cas de 4bet , et 3bet pour devoir get in sur un 4bet 35bb effectives ca fait toujours chier.
As played on peut pas fold river , j’ai énormément de mal avec ce genre de coup et je me demande toujours si j’ai loupé une occasion de folder ou si j’ai des erreurs dans mon raisonnement
[quote=“aSsb91, post:914143”]Je pense pas que le 3bet soit réellement obligatoire.
Il iso un limper , il a beau être assez serré il est au bouton ,il a une range plutot mergée qui va pas forcément call notre 3bet. 3bet implique aussi avoir un plan en cas de 4bet , et 3bet pour devoir get in sur un 4bet 35bb effectives ca fait toujours chier.
[/quote]
Bah voila
Bon personnellement je penses que si je 3bet c’est pour go broke en cas de 4bet pre-flop dans ce type de structure qui est un deepstack lambda à field réduit de l’après-midi dont les blinds augmentent toutes les 8 min jusqu’au blinds 500-1000 et 10 min ensuite.Si cela avait été un tournoi flight ou tournoi style “le deep run”,“le select” ou “L’eldorado” par exemple j’aborderais autrement la situation.
Cela serait intéressant de ce qu’en pensent les membres si jamais il y en a qui passent par là, à la question: Que faites vous en cas de 4bet all-in 35 bb effectives vs profil tight structure lente ou pas?