Deepstack 5 eu, 66, 20bb vs open BU

Salut à tous!

Vilain 6 est 57/25/44 mains steal 100% 2/2 au CO et 2/2 au BU

Vilain 7 pas terrible terrible non plus est 29/7/14 mains…

On est loin de la bulle… Fold ou shove ?

On shove pour iso la SB

66 doit être la limite pour shove ça parait pas stupide de partir de toute façon la sb va suivre il te reste 10 bb pour reshove derrière, ok pour shove chez moi…

C’est aussi un shove pour moi, tu as beaucoup de FE sur BTN et je penses que tu en as également pas mal sur SB, il a pas l’air de comprendre le jeu en short stack en just call 12BB deep, je penses qu’il va souvent ne pas se rendre compte qu’il est commit.

Avec pas mal de dead money et des ranges qui ne sont hyper strong ici je pense que le shove et bon même à la bulle.
Comme tu l’as dis vilain OR à l’air assez actif.
Quand à vilain en BB il vient de flat 12bb deep (cela renforce un peu la range de vilain OR), il peut également trouver des folds.
Et si on a des calls alors il faut gagner le flip :slight_smile:

Easy shove vu le profil du BTN mais on a même pas besoin qu’il soit aussi loose que ça.

Shove profitable ici vu le dead money et les profils , pas d’hésitation a mon avis !

Merci à vous

Tout comme vous j’ai pris la meilleure décision.Pour le fin mot de l’histoire les 2 vilains ont call.Bouton prend tout en retournant JJ (évidemment…)et sb retourne…Q8ss.Mais cela reste anecdotique :slight_smile: