Enfin je chatte un tournoi lol !
Voila je suis en table finale on est plus que 4 je suis large chipleader avec le double du 2eme.
Faut vraiment que j’assures !!!
Enfin je chatte un tournoi lol !
Voila je suis en table finale on est plus que 4 je suis large chipleader avec le double du 2eme.
Faut vraiment que j’assures !!!
AJ vs AK…
c’est toi peterF ?
oui oui, ca faisait 4 5 fois qu’il relancé mes relances…
anyway need me reconcetrer la apres la pause.
edit et il avait une image tres lose d’ailleurs il a pas mal reperdu déja
Arrete de callé OOP pour folder au premier bet postflop…
He reveille toi loulou
ca fait 3 fois qu’il te 3bet d’affilé quand tu raise en SB vs BB
Voila
nice le 4bet 
Tu avais quoi quand tu envoie 2 barrel et check river ?
bluff complet … j’aurais du peut etre all in a la river … peut etre pas du 2barrel
ouai je te sentais en bluff aussi jpense pas que caaurait été une bonne decision el 3 barrel bluff la dessus…
ALLEz encore 2 a sortir
courage !!!
le truc c’est que je sens qu’il me voit sur du bluff et qu’il paie avec peut etre seconde paire ou Ahigh. Mais apres le 2nd barrel je pense qu’il a pocket paire overpaire…
non il a jamais OP la trop agressif de ce que j’ai vu il t’aurait 3bet avec un PP vu que tu as fold 4/5 sur ces 3bet vs toi
ALLEZ le laisse pas t’agrésser go ship 
Que de rebondissements lol
clair, j’espere que le spectacle est agréable 
GG voila c’est finis je réussis le miracle de gagner les 1k euros ! Trop content !!
Bravo 1000€ belle victoire mais tu est revenu de l’enfer lol tu avait 300k lol avant de chatté deux flush et une straight
quasi coup sur coup ^^
Ca fait toujours du bien a la BK 
VGG 
Merci Naju ! C’est grace à tes vidéos ! D’ailleurs j’attends les prochaines avec impatience.
De manière générale, merci a tous les profs PA pour faire progresser toute la communauté !
GG
Et encore une victoire pour PA
Vgg