[Deepstack 2€] Tourner TT en bluff dans pot 3bet

Vilain 27/18 sur quelques mains, crush les micros avec un ROI de porc selon son sharkscope donc un joueur qui comprends un peu le jeu
Spew ou il fold tout ici sauf AK+ ?
Le flop est évidemment bien pourri pour notre main, est ce que vous êtes ok avec le play ou comment est ce que vous jouez le coup ? J’étais prêt a give-up mais son sizing turn me donne envie de bluffer.

Tant qu’on y est, c’est le topic bluff foireux, je me dénitifie ce soir. :laugh:

Salut, ya que moi qu’il ne voit pas la main ???

Salut, sayez mon replayer fonctionne :slight_smile:

1ére main: ce qui est genant c’est qu’on block les quintes, donc on peut enlever tous les Tx de sa range.
Ici tu rep top set ou 2nd set, y’a que sa qui check flop, ou encore AK. Je voit pas ce qu’il peut avoir en faisant ce sizing turn … Ax ? ou bien Kx ?

Je sais pas si je tourne en bluff comme toi ici, aprés ces un peut feeling aussi, et puis vs ce profil sa semble plus facile de bluff je pense.

2nd main: pk pas raise flop ? si un coeur tombe comme ces le cas, on va pouvoir bluff assez facilement, en plus on a Ah donc on la main parfaite pour raise flop, sa semble un peut high variance, mais si on veut remporter le coup je pense qu’on a que cette solution.

As played, je fold flop gentillement :slight_smile:

main 1: est-ce que vilain te prend pour un joueur compétent?
Car un joueur compétent va souvent check flop avec AK, KK+, mais il va rarement raise turn imo: pas envie de faire fold AQ, AJ
Du coup, vilain peut sentir la supercherie.

main 2: j’aime bien. On va souvent jouer nos Ax à coeur de cette manière: pas forcément envie de les raise flop oop.
Maintenant, on fait rarement fold TPTK à un joueur moyen des 2 balles…