On est en TF d’un DS 2€, OR très peu actif depuis le début de la TF, SB assez actif.
Call ou fold ?
ouais call
on run 65%+ vs or et SB va get in TT 99 100% ici
y a moyen que le reshove soit cappé aussi (ça cold call AA KK assez souvent)
on va prendre gros chiplead 40% du temps et 45% du temps on bust 6e place, les paliers sont pas encore fous
ça doit être le bottom call j’imagine on fold TT
Pareil qu’au dessus, un call me semble bon.
Ici vilain en SB se dit probablement que dans la plupart des cas tu n’auras rien pour call. Il peut reshove tous ses Ax, 77-88+ sur un DS 2€ en fonction du profil. En plus si tu prend le coup sa te positionne très bien dans le tournoi.
Pour faire simple, vilain est avant-dernier à parler, il te couvre du double, si il perd il est toujours en course. Sa range est surement assez large pour push JJ profitablement
(D’autant qu’il peut être tenté de “trapcall” avec QQ+ AKs)
En effet reshove ici est tres souvent le meilleur play. On est trop bien contre la range de vilain 9 pour se permettre de fold, meme avec de l’ICM en jeu. 88-99 sont des fold facile je pense, donc il est sur que TT est certainement assez close et en supposant que vilain 9 go broke pas forcement AT-A9s type hand, alors TT est un fold. AJs est aussi tres close.
[quote=“Benjamin_Shal, post:961285”]ouais call
on run 65%+ vs or et SB va get in TT 99 100% ici
y a moyen que le reshove soit cappé aussi (ça cold call AA KK assez souvent)
on va prendre gros chiplead 40% du temps et 45% du temps on bust 6e place, les paliers sont pas encore fous
ça doit être le bottom call j’imagine on fold TT[/quote]
Me suis fait la même remarqué sur le reshove cappé vu qu’il va souvent flat KK+.
Merci pour vos commentaires, j’ai tank fold au bout du timebank mais a froid j’ai l’impression que c’est un call.
Pour info, OR a AK et SB TT.
OK avec le call. On joue la win.
completement OK ac ce qui a été dit par Benjamin
Je fold 1010/AKs
JJ bottom range de call EV+
En terme d’icm c’est un fold obvious à l’équilibre (utg shove 11.6% et SB call 5.4%, 99+ AJs+ AQo+ )
Même si sb shove 2fois plus loose que l’équilibre (9.2%, 44+ ATs+ AJo+ KQs), ça reste un fold. Notre range de call est QQ+
(je me suis basé sur une répart. du prizepool standard chez wina)