Deepstack 1euros Winamax

Salut a tous !!
Voici 2mains jouée en début de semaine sur lesquels j’aimerais un avis
Les deux on été jouer sur Winamax en MTT Deepstack 1euros

Main 1 :
D’après vous, j’aurais du relancer plus fort que ça a la turn dans le but de lui faire peur ?
En même temps mon but n’était pas qu’il fold vu que je m’attendait a emporter le pot “Facilement” avec la flush :confused:

Main 2 :
Qu’auriez vous fait vous ? J’espérais une tentative de bluff, ou un call débile avec une paire de la part d’un des Vilains ( 2/3 était très loose, l’autre un peu tight )
Si javait miser avant je pense que tout le monde aurait fold, or la c’était pas le but ^^

Euh… booba, tu peut m’aider stp ?
J’arrive pas a afficher le replayer :S

1- C-bet plus cher. Turn relance 6/8K (ou flat). Quand tu min raise non seulement t’affiches totalement la force de ta main, t’es à peu près face up, mais en plus tu lui laisses des odds énormes pour suckout, par exemple ici bah il fait pas une erreur à payer ta relance avec sa main. River faut que tu gagnes un truc du genre 22% du temps, c’est pas un spot évident, mais je pense que c’est plutôt un fold.

2- Tu pourrais 3-bet PF parfois. Flop on a l’option de lead, on rep des PP/2x/bluffs en faisant ça. Je dis pas que c’est forcément le meilleur move mais il est pas mal. Une fois que ça min bet dans tous les sens je déteste pas l’idée de juste call vu qu’on va faire ça avec presque tout notre range et pas c-r des masses, mais en même temps quand on c-r contre ce sizing on rep pas mal un bluff ou des PP et les autres vont très rarement fold s’ils ont eux même une PP.

Turn on a encore l’option de lead, même idée que sur le flop. On sait que personne a Jx, donc y a des chances raisonnables que tout le monde veuille pot control, et on peut prendre cette ligne avec autre chose que nuts. Une fois qu’on check et que ça min bet encore, on a 2 options : flat ou faire une vraie relance. Ton min raise est vraiment pas bon, c’est comme sur la main 1 (mais pire) : t’affiches totalement ta main, avec quoi d’autre tu vas faire ça ? Et non seulement tu leur dis ce que t’as mais tu leur donnes aucune chance de faire une vraie erreur, le pire qu’ils puissent faire c’est rajouter 100… t’as envie de représenter un bluff ou un overplay, t’as envie que les autres pensent que tu veux arracher le pot, et surtout t’as envie de gagner un gros pot et pour ça faut faire des vraies mises. Après certes vu que personne a jamais grand chose c’est pas évident, mais on doit au moins essayer.

Et alors ta mise river est vraiment pas bonne du tout, t’as déjà annoncé ce que t’avais sur la turn (enfin les autres pensent que t’as n’importe quel Jx mais ça change pas grand chose) et maintenant tu leur hurles dans les oreilles “TRIPS OU MIEUX LES GARS”. Tu te feras payer par 22/33/55 sauf que quand ils ont ça tu peux faire un sizing normal et ils vont relancer donc aucun intérêt à faire ça. Tu rep aucun bluff et tu leur donnes toutes les raisons du monde de fold AA.

Pour résumer : dès le flop et jusqu’à la river pense à ce que tu ferais avec différentes mains que tu pourrais avoir, et essaye de jouer comme tu jouerais autre chose que ce que t’as. On appelle ça la balance, on peut aussi dire que c’est juste du bon sens et la base : ne pas montrer ses cartes aux autres.

Pour afficher la main, sur le lien que t’as mis il faut que tu copie-colles ça dans ton message : [replayer) 2550358)1b1b2bfd[/replayer].

Merci de tes réponse scorsese42, j’avoue qu’en ce moment je joue surtout en c-r, je vais essayer comme tu le dit de miser un peu plus souvent, dans ma tête quand je min raise j’essaie plutôt de montrer une faiblesse :S
Et je tenait a préciser que le all-in river avec le carre de valet tenait plutôt du tilt, blaser de pas réussir a c-r et value au flop et a la turn :frowning:

Et merci aussi pour ton explication, je le saurait pour la prochaine fois, je corrige ça dessuite ! :slight_smile: