Vilain à gauche est un joueur positif , compétent , clairement l’option était de le 4bet étant donné qu’il m’a déja fais le coup 2 fois…
Par contre aucune infos sur la BB, mais je pense pas qu’il engage moitié de son tapis sans KK , AA…
Ok pour le fold, je pense que tu es dominé ici, au mieux tu as un flip mais tu es encore en début de tournoi, pas la peine d’aller call 30% de ton stack, sachant que vilain derrière si il cbet il va push vu la taille du pot et ce qu’il lui reste.
sa me semble être un bon fold a prioris, après je sais que selon vilain je lâche pas, bon la si tu a des infos sur lui étant un bon joueur ok pour fold.
Mais perso j’ai tendance a jamais fold dans ce genre de spot, et quelque fois sa me coute cher
je trouve le fold bon
je dis pas que je le ferais/que j’en sois capable
mais pour sûr très très peu de reg sur ce buyin sauront faire ça avec moins que KK+ donc nh pour moi
Tu rep déjà de la force à Open UTG, UTG+1 rep encore plus de force…alors la BB ici je doute qu’elle squeeze light…Après en MTT je ne connais pas forcément les best play mais pour moi c’est un fold.
Fold ou shove.
Préférence pour le shove devant ce moov de génie ainsi qu’avec les bloqueurs AA/KK. Tu shove QQ ici?? Si oui, reshove AK est ok (y’a 7.5BB de dead money en plus!! ;-))
[quote=“alexiscool, post:945565”]je trouve le fold bon
je dis pas que je le ferais/que j’en sois capable
mais pour sûr très très peu de reg sur ce buyin sauront faire ça avec moins que KK+ donc nh pour moi[/quote]
Y’a aucun reg ici qui va cold4 avec ce sizing avec 50Deep-