Yo!
Nous sommes dans les fameux 4-Max 
Ou même Bosco passera pour un nit^^ 
Notre vilain lui pour le coup à une approche trop Tight de ce genre de MTT, il run 12/11 pour le moment, en global. Il fold 80% du temps aux 3B. Deux fishs sont en blinds.
Je décide de call préflop simplement.
Post flop, je vous laisse découvrir toute l’action sans SD. A vous de me dire ce que vous en pensez 
Pour l’instant je run 59/44 avec 31% de trois bet^^
Vilain a 39 main sur moi et m’a vu joué ainsi depuis qu’il est à la table.
Qx fait clairement parti de sa range de c/c sur ce board.
Je barrel flop et turn pareil.
River, c’est plus compliqué. On peut logiquement clairement exclure AK de sa range qu’il aurait cbet normalement.
Après, toute la question repose sur : Peut-il check/call de nouveau Qx au turn ? Ou le fait-il avec un plus petit As ?
Vu ses stats pre flop, il a pas des tonnes de Ax qu’on domine, si ce n’est AT, A9 peut etre ?
Je pense qu’avec toutes ces conditions réunies, je préfère check back la river.
perso vs un joueur qui run 59/44 je vais pas toujours Cbet AK ici, je pense qu’on ne peut pas exclure cette main du range de vilain
river je sais pas trop j’ai l’impression qu’'il est de temps en temps en trap avec AK/AQ/55 mais que tout le reste du temps il arrive pas a lacher KK/AT/66+/JJ-
du coup je pense que j’aime bien le bet river surtout avec notre image
Ok pour un bet river, Ax est je pense aussi fréquent chez lui que Qx (dans le sens où il c/call moins souvent Qx que Ax deux fois mais qu’il y a moins de combos de Ax restants)
Je pense ceci dit bet un poil plus petit pour m’assurer un call d’Ax ou KK
Merci pour vos avis. J’ai été call par Ax, j’ai ship le pot. 
1/3 pot/fold sonne bien river. En soi je serais tenté de c-back, mais avec ton image ce serait un peu un crime, le gars va bluff catch 100% de ses Ax tout du long, t’as une main trop forte par rapport à ton range perçu pour pot control même si la nittitude du gars nous donne envie de le faire.