Deepstack 10€- TPTK vs min raise sur board drawy

Deep stack à 10€

Vilain qui limp est un gros player perdant,je n’ai pas d’autres informations…

Vilain me min click back- Vous faites quoi ici

-call, quel serait votre plan de jeu turn/river?
-3xbet/call
-Fold

Call/rééval est assez correct.Il peut OVP QTo,KTo et des FD

Je suis un peu du meme avis que kojacx sur le call… car si on raise et qu on est call on sera prsque commit et si on fait face a un push le call me semble impossible…

Par contre si on call la turn et la river ne srront pas evidente a jouer… beaucoup de carte nous embête

Le joueur open limp souvent utg?

All-in. Il a une TONNE de Tx qu’il va jamais fold, beaucoup de draws, et je vois aussi tous les jours ce genre de profil faire ça avec 66 avec l’intention de snap ton shove “parce qu’il te met sur AK”.

On peut ni hero-fold ni pot-control TPTK contre un énorme fish pareil à mon avis.

Ouais il a un set de temps en temps, mais on peut pas penser ça avec une aussi bonne main contre un joueur aussi loose et stupide.

sans info Shove>call(pour call/shove pratiquement any turn)>fold

sur ce genre de sizing si le player a des tendance aggros je pense que call pour call/shove turn est >shove parce qu’il aura pas mal de Air a min raise justement parce que il te vois sur AQ-AK , et il vont shove any turn sans K ou A , et surtout je pense qu’il mettra toujours plus cher avec any draw qu’il aurais décidé de raise

mais sans info , si il a des draw il se peut qu’il les lache jamais , et de même pour une main faite , et avec le pot au milieu shove Ev+

Shove ok avec ce type de profils…et le call/rééval turn vs un player plus standard serait mieux tt le monde est ok?

For the fun…

J’aurais dit tout pareil que Scorcese sur le coup.
Mais j’aurai pas mis DP dans sa range, je suis un fish :slight_smile:

Ne tire pas de conclusion pour ton jeu avec cette main.
Elle n’a pas d’intérêt stratégique, car aucun joueur décent ne jouerait comme Vilain.

[quote=“Derty, post:560136”]Ne tire pas de conclusion pour ton jeu avec cette main.
Elle n’a pas d’intérêt stratégique, car aucun joueur décent ne jouerait comme Vilain.[/quote]

Off course! It’s for the fun :wink:
C’est justement parce que c’est un joueur…fantasque que le push me parait ok!!
Vs un player lambda, je pense que le call réeval turn me parait la meilleure option au vu des profondeurs.

[quote=“LEGARREC30, post:560155”]
Vs un player lambda, je pense que le call réeval turn me parait la meilleure option au vu des profondeurs.[/quote]

je voit pas un joueur lambda une minimun correct min raise ici tres svt.

sauf gros draw ( 2 over + flush ou quinte + flush)

fold est envisageable, nit mais pas stupide

[quote=“martinglo, post:560158”][quote=“LEGARREC30, post:560155”]
Vs un player lambda, je pense que le call réeval turn me parait la meilleure option au vu des profondeurs.[/quote]

fold est envisageable, nit mais pas stupide[/quote]

Je vois assez souvent des bon regs le faire avec des set, ce qui je trouve nous mets dans une situation délicate, on peut se level avec TPTK ou NFD…

[quote=“LEGARREC30, post:560201”][quote=“martinglo, post:560158”][quote=“LEGARREC30, post:560155”]

Je vois assez souvent des bon regs le faire avec des set, ce qui je trouve nous mets dans une situation délicate, on peut se level avec TPTK ou NFD…[/quote]

tu vois souvent des bon regs open limps??

[quote=“martinglo, post:560697”][quote=“LEGARREC30, post:560201”][quote=“martinglo, post:560158”][quote=“LEGARREC30, post:560155”]

Je vois assez souvent des bon regs le faire avec des set, ce qui je trouve nous mets dans une situation délicate, on peut se level avec TPTK ou NFD…[/quote]

tu vois souvent des bon regs open limps??[/quote]

Non, c’est justement pour cela qu’on peut shove imo dans ce scénario et just call et réeval turn vs bons regs dans un spot où on imagine qu’il n’y aura pas eu d’overlimp.

le board n est du tout dry il peut avoir tirage je call ici

ou alors je click back pour fold si il shove

Limp+Fish+Winamax+BI 10euros+perdant= SNAP SHOVE :smiley: sick set up