Bonjour a tous, je vais essayer de revenir actif sur ce forum.
Je voudrais votre avis sur cette main, vilain semble avoir un profil fishy vu le peu de tournois jouée (sur sharkscope)
Je précise que je focus des tournois sur wam en micro limit, sans tracker étant sur mac et n’ayant rien trouver de bien pour ma limite.
il ne faut pas dutout se fier à sharchope, tu peux avoir en face de toi un joueur qui a gagné 10x plus que toi mais tu arriveras qd même à l’exploiter et inversement tu pourra avoir en face de toi un gros fish mais tu ne seras pas comment jouer contre lui.
au limites ou je joue le plus facile pour moi c’est de jouer vs les reg gagnants parce qu’ils sont tres previsibles multitables et jouent souvent pareils, par contre vs des maniack c’est beaucoup plus compliqués car se sont des joueurs imprevisibles
pour commencer ton open est trop faible
une technique tres simple pour savoir combien relancer vs des limpers, partir d’un raise standar à x3 et rajouter une blind par limper et une blind de plus lorsque tu es hors de position.
tu es de BB, on va donc partir d’une relance standard à 3BB, vilain 5 limp on rajoute donc une blinde (4bb) vilain 8 limp on rajoute donc une bb (5bb), vilain 9 limp on rajoute donc une bb (6bb) et comme on est hors de position on rajoute encore une bb (7bb) ce qui fait un raise a 2800.
flop ok
turn pas évidente à jouer, à ces limites bon nombres de joueurs limp des petits As
j’aurais check pour pot control et réévaluer suivant l’action de vilain
le probleme de ta mise on le voit bien, tu mise 1/3(petit) car tu as peur de l’as,
au flop tu as misé 1/2
as played river je sais pas trop on voit tellement de chose bizarre en 1€
je joue plus ces limites depuis longtemps donc je vais m’abstenir
merci pour ta réponse lufite et pour ta technique face aux limper je savais pas, je trouve que sa fais une sacrée relance quand même, mais je le ferais.
je mise un tiers en me disant, s’il raise je fold car il aura l’as. Et donc j’en déduis que son tapis river viens d’un tirage ratée. Et vu qu’il a limp pf, je le vois mal sur autre chose, appars peut-être un petit ax mais je me dis qu’il n’aurais pas all in dans ce cas.
Sizing PF ok, tu peux faire 4X si vilain est callant c’est encore mieux.
Flop ok, tu peux cbet plus cher contre ce profil, ça accomplira la même chose et on a envie de créer un gros pot pour l’instant.
Turn, je préfère le check au bet. Tu vas te retrouver dans une situation à la con si tu fais grossir le pot OP sur cette carte. En fonction de son action turn on peut réagir.
River, je t’avoue que je suis un peu perdu dans la main avec l’action faite à la turn.
Si tu es parti dans une optique de x/c toutes les rivers sauf “d”, ça me semble ambitieux (il faut avoir pas mal d’info sur le vilain).
la technique que j’ai proposé, partir d’un raise x3 et rajouter 1 blinde par limper +1 blind lorsque l’on est oop,
c’est la base et ce que la plupart des reg gagnant font!
ce n’est pas moi qui l’est inventée
Mise preflop trop faible : tu donnes une côte de presque 3:1 au vilain 5
Flop : tu peux miser un peu plus que mi-pot
Turn : je préfère check mais quitte à miser il faut faire 3.2-3.5. ca fait vraiment le gars qui a peur de l’as en misant 1/3pot alors que 1/2pot flop
River : ca me semble difficile de call sans read particulier
apres river c’est toujours compliqué on vois des trucs de fou en 1euro, j’ai repris un abonnement a xeester pour plus facilement mettre un profil aux vilains