Une main que j’ai joué sur un deepstack 1€ sur wina
Très peu d’infos sur les joueurs à la table.
Vilain 7 n’est pas un fish, j’ai pas beaucoup de mains sur lui mais il à l’air de savoir ce qu’il fait.
Quand j’ai joué la main, j’ai tank river en essayant de me refaire l’action et je me dit qu’avec son sizing Turn il ne peut qu’avoir flush AQ ou AT.
Mais j’ai fait un “fuck call” bien à mon tempérament de cs par moment ^^
Préflop je pence que je peut call en position face à 2 joueurs, ma main à une bonne jouabilité. Je ferais attention si je fais top paire quand même et que le relanceur initial envoi de gros barrell.
Flop il mise half pot, j’ai touché la top paire avec second kicker, je me voit pas lâché maintenant.
Turn quand il mise si petit, il est très face up sur un draw mais j’ai pas plus réfléchi (à tord) et j’ai just call.
River comme j’ai dis je le vois maintenant que sur flush mais c’était pas un grand jour donc j’ai call.
Ce que je me demande c’est qu’en voyant son sizing hyper face up, (je ne le vois pas faire ça avec AA ou KK ou AK. Il y a trop de draw dans ma range il aurait misé beaucoup plus cher.) est ce que turn je peux raise? Si oui on fait quoi si il shove?
Ou alors est-ce qu’en fait il y a juste à call et give up river?
Call ok préflop, on peut même squeeze parfois je pense surtout si vilain 9 est un fish.
Sinon je pense que tu fais le bon choix au flop, il a pas mal de mains moins bonnes que la tienne qui vont cbet.
A la turn, je ne sais pas si on peut dire qu’il est face up sur un draw, il en a beaucoup dans son range c’est sur mais il n’a pas que ça. Des mains comme KJ, AK et ses sets vont continuer des barrels. Je ne suis pas sur que rise soit une solution tu ne vas rien faire payer de moins bons imo. Je pense être ok avec le call.
River par contre tu as un fold je pense, il aura très peu de bluff ici, des AQ a coeurs ou AQo de temps en temps mais je pense pas que le call soit EV+
Préflop call ok, squeez est peut etre plus ev+ si l’open raiser est pas 4betteur happy.
Postflop call, call, river on fold. Vilain aura quasiment pas de bluff arrivé sur cette river surtout quand il open si early. Il a en revanche beaucoup trop de combos de value.
D’accord apparemment la main ce joue simplement en call flop et turn. Bien sur River on fold mais je sais que j’ai fait une erreur.
Juste je me demandais s’il y avait des intérêt à raise Turn mais apparemment non donc ok, juste faudra que je sois plus concentré pour éviter les erreurs grossière!
Ok pour call flop, même si il faut être conscient qu’on est derrière une range de value d’utg (un vrai joueur) surtout en 3 ways.
Ok pour call turn parce que c’est pas cher, qu’on comprend pas le sizing et qu’on joue un straight, par contre on n’est déjà pas super ravi de call alors on peut vraiment pas imaginer de raise.