Une élimination que vous jugerez peut-etre stupide, après coup je m’en suis voulu mais avec le recul je me demande si ce genre de moove est permis.
J’ai pu les infos de mon tracker désolé (qui marche une fois sur deux d’ailleurs (FPDB))
Tout ce que je peux vous dire c’est qu’on venait de passer la bulle dans un tournoi où je n’étais pas très deep.
Je vous laisse voir le coup et me dire si on peux se risquer à ce que j’ai fais, j’ai juger son C-Bet léger et j’ai shove, sachant qu’on venait de passer la bulle et que donc j’avais envie de monter mon stack
En ce qui me concerne…
C’ est soit un push direct ou as played je lâche sans plus sur ce flop qui touche la range adverse et face a deux joueurs, j’aurais trop l’ impression de me poutrer tout seul.
ok ce que je pensais après il montre TT donc je me suis dit pas mal aurais fold je pense mais c’étais trop risqué
Yep,
Je GU flop quand je suis payé 2 fois PF avec une telle texture, je garde mes 15bb.
Ok TY
AVANT TOUT DZL POUR MON LANGAGE POKER JICONAIRAI STRICTEMENT RIEN JME CASSE PAS LA TETE ENFAITE MDR
LA REPONSE EST SIMPLE tu a bien joué mais si tu es un habitué de winamax tu doit savoir pertinament que 90pour cent du temps quand tu a une pair servi celui qui est avant toi ou apres toi a forcement une pair a peine au dssu ou en dsou dla tienne surtou a la bulle ta pas remarqué tou lmonde a dun coup une pair ou des mains avec des tirage extraordinair enfin si son stack est plus elevé que le tien tu par perdant meme avec 1010 jj dd 3 posibilité tu voi flop si tu touch ton brelan envoi sans atendre ou solution 2 rien au flop couche essaye pas de toucher il est plus gros que toi tkt pas wina lui donera c carte magique ,solution 3 en dsou de 1010 fold preflop , en toute logique un tournoi par exemple a 2000 joueur dur combien de temps en live 3 a 5 jour maximum le nombre de main joué est faible jte lacorde mais que fait’on si wina veut que sa va plus vite he bien c lanarchi toulmonde est bien servie est c mm plus du poker c du loto ,si un tournoi dur tro longtemp wina perd de largent , tou sa pour te dir un grand conseille quand tu arive a la bullle observe bien ce qu’il se passe ne bouge pas atend minimum 6 a 7minute et tous redeviendra normalement,joue en live c mieux moi en ligne jsui une vrai merde pas parce que je ne sais pas joué mais parce que wina a du mettre un pti logo ou drapeau sur mon compte suila igagnera rien point bar c une machine faite par l’homme donc il nya pas de hazard tout est controlé ’ seul dieu fait le hazard et la chance ; prenon l’exemple de l’euromillion admetton que tu toi tu est la fdj bon voila on est vendredi tou lmonde a joué stop on ne peux plus joué a 20h00 heu pk?? le tirage est a 23h00 coté du match tu peux joué juska 5 minute avant le debut du match enfin bon tu regarde ta ptite machine qui va te resortir les numero les plus joué et les moin joué ensuite tu recoi un ordre des dirigeant bon ben tu va injecté de largent en espagne les bank labas sa va pas trop ou autre part c sa le monde tout est sous controle persone ne peux fair ce quil veut les grand homme de ce monde ne laisse rien au hazard , tu va me prendre pour un fou mdr bonne aprem_midi a toi
Il y a du lourd en ce moment sur le forum ^^
Et encore c’est un peu trop loose je trouve, perso je joue que AAs.
Je l’aime bien celle-là, je la ressortirai la prochaine fois que j’ai un downswing
AMEN
Bah obv faut laisser le temps aux franc-maçons sionistes de choisir le tirage …
J’ai même pas pu me marrer, j’ai pas réussi à lire ce paquet ultra-serré écrit dans une langue non parlée sur la planète Terre.
Dommage
[quote=“PierreLo, post:840667”]J’ai même pas pu me marrer, j’ai pas réussi à lire ce paquet ultra-serré écrit dans une langue non parlée sur la planète Terre.
Dommage :)[/quote]
Pour moi c’était tellement passionnant que je me suis forcé… je suis pas deçu!!! :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:
5 joueurs, moins de 20BB, ITM, moi je shove preflop. Après comme les autres, je fold vu la texture qui touche fortement une range de défense. En plus il prend l’initiative sur un tel board en multiway, ça représente pas un bluff.
Maintenant de son côté, je trouve ça assez mal joué. A ce niveau du tournoi et vu les stacks de la table, je serais assez tenté de sa part de tout envoyer pré-flop également. Au flop après 2 checks, pourquoi pas prendre l’initiative (mais dans ce cas 12K dans 43 c’est trop peu selon moi) mais en cas de check-raise c’est GU obv.
[quote=“kyros28, post:840621”]AVANT TOUT DZL POUR MON LANGAGE POKER JICONAIRAI STRICTEMENT RIEN JME CASSE PAS LA TETE ENFAITE MDR
LA REPONSE EST SIMPLE tu a bien joué mais si tu es un habitué de winamax tu doit savoir pertinament que 90pour cent du temps quand tu a une pair servi celui qui est avant toi ou apres toi a forcement une pair a peine au dssu ou en dsou dla tienne surtou a la bulle ta pas remarqué tou lmonde a dun coup une pair ou des mains avec des tirage extraordinair enfin si son stack est plus elevé que le tien tu par perdant meme avec 1010 jj dd 3 posibilité tu voi flop si tu touch ton brelan envoi sans atendre ou solution 2 rien au flop couche essaye pas de toucher il est plus gros que toi tkt pas wina lui donera c carte magique ,solution 3 en dsou de 1010 fold preflop , en toute logique un tournoi par exemple a 2000 joueur dur combien de temps en live 3 a 5 jour maximum le nombre de main joué est faible jte lacorde mais que fait’on si wina veut que sa va plus vite he bien c lanarchi toulmonde est bien servie est c mm plus du poker c du loto ,si un tournoi dur tro longtemp wina perd de largent , tou sa pour te dir un grand conseille quand tu arive a la bullle observe bien ce qu’il se passe ne bouge pas atend minimum 6 a 7minute et tous redeviendra normalement,joue en live c mieux moi en ligne jsui une vrai merde pas parce que je ne sais pas joué mais parce que wina a du mettre un pti logo ou drapeau sur mon compte suila igagnera rien point bar c une machine faite par l’homme donc il nya pas de hazard tout est controlé ’ seul dieu fait le hazard et la chance ; prenon l’exemple de l’euromillion admetton que tu toi tu est la fdj bon voila on est vendredi tou lmonde a joué stop on ne peux plus joué a 20h00 heu pk?? le tirage est a 23h00 coté du match tu peux joué juska 5 minute avant le debut du match enfin bon tu regarde ta ptite machine qui va te resortir les numero les plus joué et les moin joué ensuite tu recoi un ordre des dirigeant bon ben tu va injecté de largent en espagne les bank labas sa va pas trop ou autre part c sa le monde tout est sous controle persone ne peux fair ce quil veut les grand homme de ce monde ne laisse rien au hazard , tu va me prendre pour un fou mdr bonne aprem_midi a toi[/quote]
J’aime bien ce genre de raisonnement, ça me rassure assez quant à mon niveau. J’ai conscience d’avoir beaucoup à travailler mais je me dis que j’ai déjà un edge phénoménal sur certains joueurs.
BON certes l’horthographe n’est pas mon point fort , en tout cas en ligne c l’arnaque assuré celui qui veut en vivre c est mort , 1 sur 10000 en vit peut etre ,en réponse a pierlo quand tes reves de devenir joueur pro seront aux oubliette et que tu ne sera plus controlé par la machine poker peut etre que tu redecendra sur terre , vous etes tous rentré dans ce raisonnement de compétition vous vous donnez des niveau vous vous croyez au dessus des autres alors que au final il n’ya aucune difference seul les dirigeants ces broyeur de smicar auront gagné et n’on pas fini de gagner,psychologiquement quand vous allez perdre un coup vous penserez a mon raisonement et quand sa sera l’inverse vous me traiterez de ksos l’etre humain est tellement simple enfin a++
Il n’y a pas que l’orthographe qui n’est pas ton point fort…IMO ! Lol
Tu peux OS 20bb dans 4 joueurs avec 88.
Ca joue mal postflop tu vas souvent faire des erreurs.
Open shove preflop ou fold preflop.
L’OS avec 17BB n’est pas une erreur, l’open fold non plus.
On peut encore minnraise pour trouver un set au flop et give up sur ce genre de flop pour conserver 15 bb mais c’est très limite tout de même.
Ici, si t’es pas à l’aise postflop, open shove est très bien.
Imo, j’aime bien ta line jusqu’au check flop, par contre après c’est un insta fold. Une PP en multiway sur ce flop, ça vaut plus rien.
Pas du tout d’accord avec l’open fold, grosse erreur imo
[quote=“FabATC, post:840805”]Ici, si t’es pas à l’aise postflop, open shove est très bien.
Imo, j’aime bien ta line jusqu’au check flop, par contre après c’est un insta fold. Une PP en multiway sur ce flop, ça vaut plus rien.
Pas du tout d’accord avec l’open fold, grosse erreur imo[/quote]
Erreur de language de ma part : je voulais dire le fold preflop (au dessus j avais bien écrit open shove ou fold preflop)
Oui j’avais bien compris, fold préflop = open fold puisqu’on est UTG.
C’est pas bon du tout de fold 88 ici, on a que 4 joueurs à faire folder, on a encore 17bb ce qui nous laisse pas mal de FE (même si notre range est clairement lisible : on va jouer toutes nos PP, KQs, AQo+ comme ça).
Mais surtout si on fold 88, on joue quoi ??? On a un M < 8
kyros,
je ne discute pas la qualite de tes arguments, je ne pourrais pas puisqu’on ne comprend rien a ce que tu ecris…
c’est juste que si tu veux discuter sur un forum, il faut ecrire dans une langue un minimum comprehensible ( et je neparle pas d’orthographe mais de clarte de raisonnement).
pour le reste, je suis un joueur tres mediocre donc aucun reve de devenir pro…
bye
[quote=“kyros28, post:840621”]AVANT TOUT DZL POUR MON LANGAGE POKER JICONAIRAI STRICTEMENT RIEN JME CASSE PAS LA TETE ENFAITE MDR
LA REPONSE EST SIMPLE tu a bien joué mais si tu es un habitué de winamax tu doit savoir pertinament que 90pour cent du temps quand tu a une pair servi celui qui est avant toi ou apres toi a forcement une pair a peine au dssu ou en dsou dla tienne surtou a la bulle ta pas remarqué tou lmonde a dun coup une pair ou des mains avec des tirage extraordinair enfin si son stack est plus elevé que le tien tu par perdant meme avec 1010 jj dd 3 posibilité tu voi flop si tu touch ton brelan envoi sans atendre ou solution 2 rien au flop couche essaye pas de toucher il est plus gros que toi tkt pas wina lui donera c carte magique ,solution 3 en dsou de 1010 fold preflop , en toute logique un tournoi par exemple a 2000 joueur dur combien de temps en live 3 a 5 jour maximum le nombre de main joué est faible jte lacorde mais que fait’on si wina veut que sa va plus vite he bien c lanarchi toulmonde est bien servie est c mm plus du poker c du loto ,si un tournoi dur tro longtemp wina perd de largent , tou sa pour te dir un grand conseille quand tu arive a la bullle observe bien ce qu’il se passe ne bouge pas atend minimum 6 a 7minute et tous redeviendra normalement,joue en live c mieux moi en ligne jsui une vrai merde pas parce que je ne sais pas joué mais parce que wina a du mettre un pti logo ou drapeau sur mon compte suila igagnera rien point bar c une machine faite par l’homme donc il nya pas de hazard tout est controlé ’ seul dieu fait le hazard et la chance ; prenon l’exemple de l’euromillion admetton que tu toi tu est la fdj bon voila on est vendredi tou lmonde a joué stop on ne peux plus joué a 20h00 heu pk?? le tirage est a 23h00 coté du match tu peux joué juska 5 minute avant le debut du match enfin bon tu regarde ta ptite machine qui va te resortir les numero les plus joué et les moin joué ensuite tu recoi un ordre des dirigeant bon ben tu va injecté de largent en espagne les bank labas sa va pas trop ou autre part c sa le monde tout est sous controle persone ne peux fair ce quil veut les grand homme de ce monde ne laisse rien au hazard , tu va me prendre pour un fou mdr bonne aprem_midi a toi[/quote]
Perso j’ai même pas pu lire tout ce que tu as marqué parce que c’est vraiment pas assez aéré mais les première lignes me suffisent.
Ici le coup est pas bien joué quand tu sais que tu fais même pas fold TT… Le coup n’a aucun intérêt postflop, pourquoi faire tapis sur un board qui ne peut pas + toucher une range de défense ?..
Si tu veux faire un coup intéressant, call flop oop et reprend le lead turn et la ça ressemble a quelque chose.
Je pense que c’est + intéressant d’open préflop si c’est pour jouer le coup comme ça postflop.
Bon je dirais rien sur le message de kryos ^^
merci pour les autres qui ont répondu j’ai mal joué le coup