Deepstack 1€ - Beaucoup d'action préflop avec QQ

Vilain au BT viens d’arriver a la table
SB 41/14 plutôt fish
BB 31/25 0 3bet en 80 mains tendances fish agro
Qu’est ce qu’on fait ici en sachant qu’on est certainement le meilleur joueur de la table ?

On en est ou dans le mtt ?

Je fold aussi , on a pas d’info vs btn et BB à pas l’air agro pf.

Puis on à 40bb encore derrière y’a de quoi grind

Je snapcall, on est loin dans le tournoi vu le niveau des blinds et vilain a pas l’air d’etre nit, et peu importe le profil aussi deep je vois quasi personne jam KK-AA dans ce spot donc je dirais easy call. TT serait le top de ma range de fold et encore je suis pas sur.
Vilain aura 90% du temps des AJs-AQ-AK-88-99 type hands.

[quote=“LuckyLex, post:948355”]Je snapcall, on est loin dans le tournoi vu le niveau des blinds et vilain a pas l’air d’etre nit, et peu importe le profil aussi deep je vois quasi personne jam KK-AA dans ce spot donc je dirais easy call. TT serait le top de ma range de fold et encore je suis pas sur.
Vilain aura 90% du temps des AJs-AQ-AK-88-99 type hands.[/quote]

Et on fait quoi de la range de BT qui min 3bet au BT ?

perso je snap fold, dans un 1€ vs open / 3bet / payé, vilain a pas de raison de pas fastplay AA et je le vois pas faire ça avec moins bien que ce qu’on a.

[quote=“LuckyLex, post:948355”]Je snapcall, on est loin dans le tournoi vu le niveau des blinds et vilain a pas l’air d’etre nit, et peu importe le profil aussi deep je vois quasi personne jam KK-AA dans ce spot donc je dirais easy call. TT serait le top de ma range de fold et encore je suis pas sur.
Vilain aura 90% du temps des AJs-AQ-AK-88-99 type hands.[/quote]

AA va très peut jam mais KK c’est pas rare sur un 1euro.

On à pas d’info sur btn , et on à encore 40bb derrière vs un field fishy.

On à peut-être envie de jouer low variance dans se spot non ?

Vilain n’est pas nit mais il à 0% de 3bet en 80mains , il n’est pas non plus agro , un peut ambitieux de voir des AJ et des moyenne pp chez lui imo

Je vais regarder ça comme un joueur de CG: on a QQ 45bb deep -> on fold jamais.

ben moi aussi je fold, on dirait kil a KK ou AA
et c’est pas du CG, tu pers t’es out

[quote=“DonQuijote, post:948370”][quote]
Je vais regarder ça comme un joueur de CG: on a QQ 45bb deep -> on fold jamais.
[/quote]
ben moi aussi je fold, on dirait kil a KK ou AA
et c’est pas du CG, tu pers t’es out[/quote]

C’est pour ça que je joue en CG et pas en tournoi. :wink:
Je maintient malgré tout que, quasi quelque que soit la configuration, l’ICM, etc. on doit pas vraiment pouvoir fold QQ 45bb deep. Ici tu regardes ça en disant: “Il a toujours KK-AA”, c’est donc un peu différent de me sortir de vrais arguments qui font que la situation diffère du CG. Enfin je veux dire, ok on perd, on sort, mais faut bien jouer des coups EV+, même si ils risquent de nous faire sauter.

Pis je m’en fous, j’ai LuckyLex avec moi. :smiley:

On fold sagement.

On n’a rien à gagner à jouer des flips, au mieux, pour tout notre tapis 40bb deep.

Vilain en bb a plus souvent AK qu’autre chose et on sait pas avec quoi vilain btn fait son 3bet de crevette.

Le tournoi c’est avant tout de la survie. :silly:

je pense que le fold est bien car il a beau être un joueur ABC avec une tendance agro ou un LAG, dans les 2 cas ce n’est pas un fish.
Les stats peuvent aussi parfois induce sur un si petit panel.
Quoi qu’il en soit même un LAG ne spew pas à la 1ère occasion mais profite simplement de plus de situations pour steel plus souvent.
De mémoire un ABC fera cela les 3/4 du temps en micro avec AA et un LAG idem surtout qu’ils ont souvent un range de 3bet inférieur aux ABC il me semble.
Par contre il devrait être beaucoup plus light vs un open limp avec notamment des paires moyennes 88, 99+ tranquille.

Je call, et je joue mon flip beaucoup de AK, JJ, TT…
Après si il à AA ou KK BJ à lui. Je fold JJ et AJ