Mains 1: Shove sauf si il joue séré , il va open un tas de mains que tu va faire fold avec se stack
Mains 2: Sa dépend du mec qui open , si il joue très large je vais resteal encore plus large que J10 si il joue plus séré je fold on a encore 18bb
Mains 3: Sans info difficile de mètre une range a vilain mais comme on est utg je suppose qu’il va pas resteal trop light , alors j’estime que sa range est AJ+ et 88+
Mains 4: ta toujours aucune info sur le mec mais ces la même table depuis la 1ère mains :laugh: faut vraiment que tu te concentre sur tes table et regarder au maximum se que font les mec , si tu n’y arrive pas ces peut-être que tu a trop de table comme tu n’a pas de tracker
Sinon pour la mains , sans info bah je fold il est utg donc je suppose qu’il est presque jamais light , on a quand même la moitié de sont stack la mais bon je pense pas qu’on va le faire folder souvent
Mains 5: fold sans hésiter
Mains 6: Bien sûr qu’on a pas la côte , sa te coute vraiment trop chère pour allez voir un flop la (sans compter que la bb peut resteal) perso je fold le mec open utg avec 20bb , je m’attend a me faire call assez souvent
Mains 7: Sa dépend du mec en bb mais si c’est pas une cs je shove quasiment toute mes mains(la bulle approche faut mètre un max de préssion)
sinon je peut te dire quelle mains je shove pas -Q2,Q3,Q4,Q5,Q6,Q7o
-J2,J3,J4,J5,J6,J7o
-T2,T3,T4,T5
-92,93,94,95o
-82,83,84o
-72,73,74o
-62,63o
-52o et 42o
Mains 8: si c’est la bulle je fold sagement en attendent d’être payer
par contre si j’avait un plus gros stack que la bb je shove presque la même range que sur la mains précédente
Mains9: Non déjà ta pas le stack pour call light puis K10o j’aime vraiment pas call la peut importe le stack qu’on a , j’ai pas envie de faire doubler un short avec une mains aussi dominée
Mains 10: je fold direct , avec se stack sa fait vraiment mal d’open 2bb et fold ,