Deeprun à l'Event 21 des WSERIES

WSERIES - Event 21 - 20$ KO
Semi-Turbo : 6mins

10 Mains délicates à jouer :

Main 1 : Quel est le meilleur Play ? Fold > Shove > Call OOP ?

Main 2 : J’ai fold, je pense pas pouvoir faire autre chose dans ce spot, eventuellement Shove ?

Main 3 : Middle Game, on s’approce de l’ITM - Sans info sur vilain, à partir de quel range peut-on envisager le Call ?

Main 4 : Aucune info non plus sur Vilain

Main 5 : Call ou Fold ???

Main 6 : Confirmation qu’on a pas les côtes pour Call ??

Main 7 : On s’approche de la bulle, avec quel range Shove devient > à Fold ?

Main 8 : Bulle, Shove ou Fold ??

Main 9 : ITM - KTos suffisant pour Call ici vs 7BB ??

Main 10: ITM mais mal de crâne… OpenShove > 2x ? ; Raise/Call ou Raise/Fold ??

Un conseil : évite de mettre trop de mains dans le replayer d’un coup, car cela rebute les membres à répondre à toutes les HH

Main 1 : Dépend du profil de vilain. AVec ses 70bb, sa range utg en 6-max est pas si strong. Je serai tenté de resteal à tapis avec mes 22 blindes (call n’est pas envisageable je pense).
Donc shove > fold > call

Main 2 : Sans info sur vilain, je fold et attend un meilleur spot pour resteal. Si vilain open svt, je push

Main 3 : Vu que vous êtes proche de la bulle, je ne pense pas que vilain resteal light ici. Surtout que tu es sensé representer de la force en ouvre UTG 20bb deep. Je fold donc. Ma range de call serait genre [1010+] [AQs+] [AQ/AK]

Main 4 : Je fold. La range de vilain est trop strong (utg 30bb deep) Avec 16 blindes j’attends meilleur spot

Main 5 : Easy fold, ca represente la moitié de ton stack, impossible de call 9 blindes ici avec K8o sur ouverture cutoff

Main 6 : Call impossible. Comme pour la main 1, ce sera un fold ou un push en fonction du profil de vilain. Je suis un gambleur, donc je push souvent ici sans infos

Main 7 : Dans cette situation, en blinde vs blinde 11 bb deep à l’approche de la bulle, je vais push 80% de la range. 53s est close, mais je push.

Main 8 : Même logique que 7 (sauf qu’on est 13bb). Je puuuuush

Main 9 : Easy fold. Pas assez d’equité face à sa range, et il reste un vilain à parler derrière, et tu n’as que 25bb (perdre 7blindes ferait mal)

Main 10 : Je pense que j’open fold. J’aurai push avec 14-15 bb

[quote=“Barth_Gury, post:757584”]Un conseil : évite de mettre trop de mains dans le replayer d’un coup, car cela rebute les membres à répondre à toutes les HH
[/quote]

Ahah merci du conseil ! :stuck_out_tongue: Si t’as le temps, j’ai posté un autre sujet sur le jeu entre 15/30BB en DeepStack et j’aimerai avoir des conseils parce que j’ai vraiment du mal à prendre les bonnes décisions avec ses stacksize…

Et merci d’avoir eu le courage pour commenter ttes les mains ^^

Pour les infos sur les joueurs, pas de tracker et nouveau sur le site donc difficile :confused:

[quote=“ixoslash, post:757597”][quote=“Barth_Gury, post:757584”]Un conseil : évite de mettre trop de mains dans le replayer d’un coup, car cela rebute les membres à répondre à toutes les HH
[/quote]

Ahah merci du conseil ! :stuck_out_tongue: Si t’as le temps, j’ai posté un autre sujet sur le jeu entre 15/30BB en DeepStack et j’aimerai avoir des conseils parce que j’ai vraiment du mal à prendre les bonnes décisions avec ses stacksize…

Et merci d’avoir eu le courage pour commenter ttes les mains ^^

Pour les infos sur les joueurs, pas de tracker et nouveau sur le site donc difficile :/[/quote]

J’y est déjà répondu :wink:

Après ce n’est que mes opinions. Il n’y a pas de vérités et il peut y avoir des avis divergents

ixoslash

Une vidéo technique d’un caoch vient d’être mise en ligne.

Il s’agit d’un contenu porté sur le jeu en tournoi en période de bulle. Le jeu se joue entre 15 et 30 blindes.

C’est la première partie, la deuxième arrivera vendredi.

Je te conseille vivement de la regarder. Le coach Edgefan nous parle de plein concepts intéressant.

Le lien de la vidéo : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

Mains 1: Shove sauf si il joue séré , il va open un tas de mains que tu va faire fold avec se stack

Mains 2: Sa dépend du mec qui open , si il joue très large je vais resteal encore plus large que J10 si il joue plus séré je fold on a encore 18bb

Mains 3: Sans info difficile de mètre une range a vilain mais comme on est utg je suppose qu’il va pas resteal trop light , alors j’estime que sa range est AJ+ et 88+

Mains 4: ta toujours aucune info sur le mec mais ces la même table depuis la 1ère mains :laugh: faut vraiment que tu te concentre sur tes table et regarder au maximum se que font les mec , si tu n’y arrive pas ces peut-être que tu a trop de table comme tu n’a pas de tracker

Sinon pour la mains , sans info bah je fold il est utg donc je suppose qu’il est presque jamais light , on a quand même la moitié de sont stack la mais bon je pense pas qu’on va le faire folder souvent

Mains 5: fold sans hésiter

Mains 6: Bien sûr qu’on a pas la côte , sa te coute vraiment trop chère pour allez voir un flop la (sans compter que la bb peut resteal) perso je fold le mec open utg avec 20bb , je m’attend a me faire call assez souvent

Mains 7: Sa dépend du mec en bb mais si c’est pas une cs je shove quasiment toute mes mains(la bulle approche faut mètre un max de préssion)

sinon je peut te dire quelle mains je shove pas -Q2,Q3,Q4,Q5,Q6,Q7o
-J2,J3,J4,J5,J6,J7o
-T2,T3,T4,T5
-92,93,94,95o
-82,83,84o
-72,73,74o
-62,63o
-52o et 42o

Mains 8: si c’est la bulle je fold sagement en attendent d’être payer :slight_smile: par contre si j’avait un plus gros stack que la bb je shove presque la même range que sur la mains précédente

Mains9: Non déjà ta pas le stack pour call light puis K10o j’aime vraiment pas call la peut importe le stack qu’on a , j’ai pas envie de faire doubler un short avec une mains aussi dominée

Mains 10: je fold direct , avec se stack sa fait vraiment mal d’open 2bb et fold ,