yo all , main disputée en late game du 6max deep run de wina a 20e aujourd’hui.
Action turn? a notez que le vilain de sb est assez loose aggro. J’ai pas d’infos particulière sur les autres vilains
tyty
yo all , main disputée en late game du 6max deep run de wina a 20e aujourd’hui.
Action turn? a notez que le vilain de sb est assez loose aggro. J’ai pas d’infos particulière sur les autres vilains
tyty
imo check back, tu as la pos ça sert à rien de t’empaler, ils sont deep, même avec un K ils te payeront, par contre j’aime le sizing flop , plus cher aurait servi à rien
Vu leurs stacks ils ont surement à eux deux un peu trop de Axcc/A2/A6/random Ax
/slowplay, j’ai pas tellement envie de barrel. Ils vont c-c turn souvent à la fois avec Kx, FD et Ax+, donc c’est pas facile d’évaluer ensuite les bonnes rivers à barrel. Et puis c’est une turn que tu vas barrel avec tous tes airs déjà trop souvent, donc je pense pas qu’il faut prendre le spot avec tout ton range.
Flop, cbet ok mais dans 4 joueurs, mais on aura pas un super taux de reussite.
On se retrouve en 3way turn, le cbet flop a pas fonctionné , imo on doit laisser tomber sur cette fausse bonne carte. On a pas investi grand chose, notre FE est pas terrible (on fera fold quelques PP qui vont quasi jamais stab river de toute façon et quelques draws sans As).
De plus river, même si on se retrouve HU, on va pas pouvoir barrel bcp de cartes a moins de tenter un overbet mais cela me parait ultra sick de faire de tels mooves (surtout avec le sizing flop qui montre qu’on a rarement TPGK +)
Il doit bien y avoir de meilleurs spots pour prendre des jetons.
salut all
J’aime pas du tout le cb ici en 4way on a juste un bon c/b a faire, on va surtout se value cut et se aire bluff des tonnes. Bah ici grosso modo on part pour un 3baba pour faire fold Kx mais bon c’est surtout guessing game si ils ont Ax ou pas. Dc bah c/b avise river. T’as 60bb t’as l’air bien partit dans le tournois c’est le moment ou il faut économiser les jetons à mon avis.
Si au lieu de cbet tu checkraise tu auras plus de FE pour second barrel turn.