Votre avis m’intéresserait concernant une main que j’ai jouée récemment sur le Deep Run 50 de Winamax (18h) en fullring, 49 entry et 7 ITM. Au moment du coup, la bulle vient d’éclater mais on est encore 7 joueurs.
Vilain est joueur récréatif.
A ce moment là j’ai 13 % de VPiP c’est d’ailleurs pour ça que je décide d’ouvrir à ce moment, d’autant plus que Vilain en SB n’est pas très compétent.
Je ne regrette pas mon fold rivière pas contre j’aurais peut être du raise son donk bet au flop et/ou bet plus cher turn.
Je pense que je raise flop, en value/protection. Il doit souvent avoir 2 piques en mains, autant prendre la value maintenant, ça n’est pas les fois où arrivé river il n’y aura pas de 3ème pique qu’on pourra le faire. S’il n’a pas les piques, tant pis, de toute manière on aura du mal à trouver de la value par la suite.
Pour la suite, je pense qu’on ne peut pas faire autre chose au turn.
River, j’avoue c’est le genre de cas de figure où j’ai un peu de mal à fold instantanément. Cela dit, ici on ne bat finalement qu’un bluff, et le 3ème pique semble quand même une bien mauvaise carte pour bluff alors qu’on peut très bien avoir 2 piques en main. Par contre, quand c’est le cas, il peut tout à fait espérer en jouant comme ça avec un full se faire payer
Tu dis que t’open PF parce que t’as été tight, tu devrais open PF parce qu’avec ces stacks et cette main dans cette position c’est un open automatique à 90% des tables je dirais.
Sinon raise flop surtout contre ce profil, il a probablement aucun range de lead/fold et t’es largement favori contre son range de lead obv donc y a une value évidente et énorme à rajouter quelques jetons dans le pot. Surtout que son range de lead c’est surtout PP/FD, donc des mains contre lesquelles on veut vraiment que l’action se passe sur le flop.
je raise son donk quand il donk il na pas full il a soit flushdraw ou un valet se qui te permet turn d’avoir un pot énorme vs flusdraw et son peut équité