Yo all, mains disputée lors du deep run a 50€ de winamax.
Pas trop d’infos sur le vilain je sais juste qu’il est pas mauvais c’est un reg qui a gagner un WS et qui joue cg nl100
Que faire flop sur ce ck/raise a + de 3x et sur les streets suivantes si call ? Quelle range peut-on attribué a vilain ici ?
tyty
Ca représente bien un set floppé tout ça (ou du moins c’est ce qu’il souhaite représenter).
C’est ultra weak, mais je crois que je fold (C’est ultra exploitable, c’est ça qui me dérange)
J’ai fold aussi je pensais peut-être que c’etait trop weak mais on peut rien faire d’autre ou alors call down 3fois , il va jamais ck/r + de 3x et GU turn ou river imo donc ca nous met dans un spot terrible et du coup j’ai preferer GU flop et garder mon stack.
D’autre avis autrement?
Perso je trouve qu’il ne représente quand même vraiment pas bcp de combo de mains à check raise aussi cher sur un flop relativement dry.
J’aurais probablement le leak inverse de call down moi… Mais c’est vrai que le spot va être affreux parcequ’il va très probablement nous barrel salement sur les streets suivantes et même probablement AI river vu les stacks size.
Mais en dehors de 66 / 33 / 55 et éventuellement 65, mains que je ne suis même pas sûr qu’il c/r 100% du temps sur un flop aussi dry, et sortit des rares draw qu’il est suceptible d’avoir (87 notamment) ça fait peu de mains non ?
Et je ne pense pas qu’il va c/r des over qu’il n’aurait pas 3bet PF genre 88 / 99 ?
D’un autre côté, les raisons qui peuvent lui donner envie de c/r nuts au flop est que quelques turn vont lui tuer l’actions : les quelques cartes qui afficheront une 4 to straight.
Mais là encore, ça fait peut de cartes qui tueront l’action.
C/r ici de son point de vue s’il a nuts au flop parait vraiment moins bon de c/c et laisser venir des over que tu pourras éventuellement toucher avec ta range d’IR.
Donc voilà… Pas du tout convaincu qu’il y ait tant de nuts que ça dans la range de c/r de vilain ici.