Deep run 20eu,flop monocolore, line post-flop avec OVP?

Salut à tous!

J’ai l’impression d’avoir perdu les pédales sur ce spot…, sizing de boucher etc… as deep. peut-être aussi un peu RO. Comment auriez vous abordé ce spot?

Sachant que vilain en question est du genre fou fou, et a installé une dynamique aggro à la table.Il run 41/24/af31, 50 de ftcb et ft3bet 30% (3/10) sur 65 mains…

sb est un joueur tight standard 21/12/ fold to steal 5/8 occurences sur 54 mains. J’ai laissé volontairement le SD.

Préflop je vais jamais 3bet dans ce spot a ce moment, peu importe le profil.

Encore trop deep?

ouais, c’est pas horrible hein mais TT sera mon bottom de ma value range a ce moment dans ce spot.

Le 3bet me dérange pas. Au contraire j’ai l’impression qu’on miss value à pas 3bet vs ce profil.
Post flop, on est plutôt content du board et de pouvoir tout mettre, set-up …

[quote=“FabATC, post:902964”]Le 3bet me dérange pas. Au contraire j’ai l’impression qu’on miss value à pas 3bet vs ce profil.
Post flop, on est plutôt content du board et de pouvoir tout mettre, set-up …[/quote]

Yep, c’est que je me suis dit ingame et post-flop j’avais comme plan de size de façon à tout mettre turn sur une carte safe mais à froid il me semble qu’il y a quelque chose qui ne colle pas…

Bon vu le profil du BTN je suppose que le plan de jeu c’est de 5-bet shove PF, ça doit pas être trop horrible contre un joueur super agro qui aime pas fold et si y a une petite dynamique, c’est surement plus high variance que nécessaire mais ça doit rester profitable peu importe.

Sinon je pense qu’en terme de balance 1/2 ou 1/3 flop est meilleur, faire 2/3e avec nos bluffs a l’air horrible et dire qu’on s’en fout de ça c’est invalide, les sizings tell sur les c-bet c’est un des trucs les plus rapides et faciles à exploiter. A part ça rien d’autre à faire que barrel turn, c’est un cooler as played.