[DEEP RUN 20€] Bluff ok?

Vilain 27/0,il a déjà limp ATo

Ok pour le bluff et les sizings ?

Je prends souvent cette ligne mais je mise 50-75% pot river. Ça passe bien et tu as un meilleur risque/reward.Mais ça passera probablement plus souvent avec un overbet vu ton stack-size.

J’ai aucune idée de la logique de cet overbet turn, ça m’a pas l’air particulièrement bon et encore moins nécessaire mais vu que je comprends pas du tout je vais juste dire que ça me dépasse. Très très fort arrière goût de FPS quand même.

As played river je veux dire bon bah ok on poursuit notre idée turn et on espère qu’il bet flop avec 7x, qu’il raise flush turn ou trouve un fold river avec 7x/Ax (tu te feras snap par Ax parfois…) mais on est quand même en train de spew 35bbs avec K high dans un pot limpé x% du temps, c’est un peu problématique. Mais fort possible que cette ligne soit profitable, je dis pas le contraire. Le fond de ma pensée c’est qu’on peut surement éviter de jouer autant high variance dans les pots limpés avec ce genre de stack sur ce genre de tournoi, mais c’est plus un principe flou qu’autre chose.

J’OVB turn car les ranges en face sont assez et que j’ai toutes les nuts dans mon range (7x/flush)

Vraiment d’accord avec toi :wink:

Action turn: ok le play pour représenter surtout avec ta position mais le sizing fait que tu vas trop souvent te level river… Quand tu es call turn je vois pas ce que vilain peut fold river surtout surune telle brique…

Je pense que tu feras quasi jamais fold un A turn à l’heure d’aujourd’hui sur le FR, donc je prefere mettre au contraire un petit sizing turn pour éventuellement moove cher sur certaines river.
En l’occurence sur celle ci je giveup :frowning: