Les mains sont jouées dans l’ordre 
Main 1 : Vilain joue 25/18 32% de Raise FI (58hh).
Je préfère 3Bet light dans ce spot pour éviter les squeezes. On a pas mal de FE du fait de notre position. On reprend l’initiative avec une main qui va faire des bonnes TP à 40BB effectifs…
- Flop : STD. côte directes & implicites + position + backdoors + board qui impacte trop ma range + turn scary pour vilain
- Turn : Sizing ?
- River : ??? on peut trouver un fold ? imo vilain va toujours Shove KQ turn sachant que j’ai aucun bluff dans ma range donc il rep quand même pas mal la main qu’il a finalement… Est-ce qu’il CBet 88 au Flop dans ce spot et blockbet river ?
Main 2 : Jouée juste après la main n°1. C’est un push obligatoire ici UTG ?
Main 3 :Vilain UTG joue 13/13 9% de Raise FI (24hh)
Qui push ici ?
Main 4 : Vilain UTG 33/33 60% de Raise FI (10hh), Vilain HJ 30/19 (27hh)
Défense discutable surtout qu’on est crush par bcp de Ax du vilain qui Flat au CO mais la côte est intéressante on va faire des TP décentes et on va réaliser notre équité en multiway.
Turn : Bet > Check
River : ?
Main 5 : est-ce que vous trouvez le spot de 3Bet Bluff bon en théorie avec mes deux bloqueurs ? sizing ?
Vilain qui limp est un huge fish CS (16hh) et vilain qui iso est un reg 36/29 43% de Raise FI (14hh).
Main 6 : La main la plus intéressant du mtt.
Vilain joue 50/33 & 33% de 3Bet (6hh)
- Flop : je ne comprends pas le sizing de vilain. il devrait sizer plus chère ses OVP pour protection sur un board aussi drawy. Call STD
- Turn + River : ??? je pense que l’analyse de sa range aurait été plus intéressante sans showdown mais trop tard… vos avis PLZ
Main 7 : Action Flop as deep ?
Vilain joue 28/0 (4hh)
Cimer 
Main 1 : Tapis turn ?
As played, c’est sick mais je crois que je call perdant aussi.
Main 2 : Ok pour tilt push. C’est coherent. :lol:
Je pense que le push est ok, on est crippled, let’s gamble.
Main 3 : Je fold avec les infos que tu donnes. J’me demande quand même si c’est pas un push …
Main 4 : Je bet la turn parceque j’ai la meilleure main le plus souvent.
As played, je C/C river debout sur la table.
Main 5 : Fold le plus souvent imo, il iso raise le limper, il est censé avoir une range plus forte qu’une simple ouverture.
3bet est intéressant dans la mesure ou vilain à l’air aggro, et que il y a moyen de lui mettre un bon levier.
Dans ce cas là, je 3bet plutôt à 16K. Mais c’est plutôt high variance et pas nécessaire en général.
Main 6 : C/R flop ?
As played, C/F turn ?
As played, snap call river.
Main 7 : Lead flop est sexy.
Tapis, joué ainsi.
1- N’importe quel sizing de raise turn sera ultra strong, donc quitte à être à moitié face up autant essayer de pas lui donner des odds ev+ pour b/c ses FD. Peut être pas shove turn, mais au moins 8/9K, surtout contre un mec avec un stack énorme comme ça. Sinon tu peux aussi juste call parfois…
2- C’est plus qu’OK, je vois pas comment on peut défendre un fold.
3- Sur 24 mains la nititude de vilain n’est pas avérée et je pense que c’est un shove assez net. On doit pouvoir fold 22-55 je dirais, mais 66/77 sont juste trop forts pour laisser passer un spot de resteal aussi tentant.
4- Lead turn.
5- Meh.
6- Ahah parler de stats après 6 mains c’est farfelu. J’ai aucune idée de ce qu’on est sensé faire, je pense pas que ta ligne soit honteuse.
7- Standard.
- Il y a moyen de raise flop,déjà tu as pas de SV,tu as une bonne main à raise (GU+2OC+BKDFD) et surtout vilain fait un sizing vraiment small
Après standard,j’aime bien le size turn,et j’aurais sans doute shove river parce que le jeu à 3BB c’est chiant
2.Ouep,tu es loin des places ITM en plus
3.Durrrrr je vais shove sans doute,je vois pas mal de mecs qui raise fold icic (sans doute avec des low PP/A8-A9s/broadways) + loin de la bulle = gamboule
4.J’aurai fold river,il rep très bien TT/JJ qui value,peu de combos bluff,GG pour le call
5.Je préfère fold,vilain iso UTG,il est 30bb dp.
6.Raise flop est ok,fold turn as played,pas les cotes et river,std (on peut minraise/fold
)
7.Lead flop je pense. Sinon je call flop,on bloque des GU,des Ahigh,66 et les ranges de vilain sont un minimum strong
Main 1 : Imo c’est clairement un shove turn. Y a la moitié de ton stack au milieu. Je ne comprends pas l’intéret de raise qui rep plus de force, alors que tu as la nuts, tu veux rep le moins de force possible (==> Shove)
Main 2: Même avec 3bb je ne shove pas any 2, mais 65s est dans ma range.
Main 3 : je push 22+ en SH ce spot.
Main 4 : As played je x/R ott.
Main 5 : je 3b fold aussi
Main 6 : Nh (y a ptet moyen de fold ott. car le board hit bien ta range, la turn est bien pour toi et il 2baba qd même)
Main 7 : Je shove pf tous les jours.